Wish…. Invitée du mois sur Just Create and Scrap

Coucou les filles,

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Edwige de Just Create & Scrap pour être l’invitée du mois d’avril…

Il fallait proposer un sketch… le plus difficile…

Soyez indulgente c’est mon premier sketch…

jcs_80

Je me suis inspirée d’une affiche publicitaire trouvée sur le net…

Alors voici ma page…

DSCN6424-001

DSCN6427-001

Je vous invite à aller zieuter les pages de la DT ici.

Il est encore temps de participer….

N’hésitez pas à utiliser mon sketch, j’ai hâte de découvrir vos réalisations….

Bisous et @ très bientôt

30 thoughts on “Wish…. Invitée du mois sur Just Create and Scrap

  1. mag&scrap

    ton sketch est très original ! Je me le note dans un coin… reste à trouver le temps pour le faire !
    Ta page est magnifique ! j’adore la découpe de ton titre !

  2. Batchaka

    Félicitations pour ton invitation et pour ton superbe sketch, je l’adOOOOOOOOOOOOOOOOOOre ainsi que ta page!!!!
    Double BIG bravOOOOOOOOOOOOOOOO
    Scrapbizouuuuuuus

  3. coKo

    Ben, pour un premier sketch, bravo Yolande… j’aurais eu du mal à en faire autant. Et ta page est très lumineuse… et bravo d’avoir été une élue de ce site !

  4. laetitia67

    hannn quelle page WOAW!!!! je suis mourute!! et ton sketch est top!! je me le met de côté 🙂
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  5. fisso85

    Han ! je rêverais de vivre cette expérience, invitée, juste un petit mois…
    En tout cas tu as fait une merveille avec cette page tout en douceur ! elle est superbe !
    Mais je suis intriguée par ton titre il va falloir que tu m’expliques comment tu l’as réalisé. 😉

Laisser un commentaire

