Carte – Challenge sketch et combo sur Stampin’Co

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord un grand merci pour tous vos petits messages au sujet de mon dernier article….

Ici, la chaleur est telle depuis 3 jours, qu’on n’ose à peine bouger un doigt de pied….

Je vous montre aujourd’hui une petite carte réalisée le mois dernier d’après un sketch et un combo proposés sur Stampin’Co.

Le sketch…

icards10

et le combo

combo_10

Ma carte…

Carte sketchetcomboStampin-mars2014

C’est tout pour aujourd’hui…

Bisous et @ très bientôt !

29 thoughts on “Carte – Challenge sketch et combo sur Stampin’Co

  1. Faby

    Ben je te le redis .. j’adore ta carte !
    Mais chipie de cumuler 2 de mes « challenges » du fofo. lol
    C’est fait avec quoi tes petits chiffres dans le fond ?
    Bisous

Laisser un commentaire

