Carte – Inspi photo sur Scrap ou café

Bonjour tout le monde,

Encore une séquence « rétro », avec une petite carte qui répondait à un challenge inspi photo sur Scrap ou café au mois de …. mars !!!!

Désolée, je ‘ai pas réussi à retrouver la photo inspi’ qui m’a servi pour réaliser ma carte..

mais voici celle-ci !!!

Carteinspiphotoscrapoucafé-mars2014 (3)

Carteinspiphotoscrapoucafé-mars2014 (1)

Carteinspiphotoscrapoucafé-mars2014 (2)

Mes rosaces ont été tamponnées puis embossées à la poudre transparente… l’une d’elles a été montée sur du carton de récup’ pour apporter du volume…

Petites fleurs faites maisons avec des compresses médicales… 😉

Merci de votre regard et pour votre petit mot.

Bisous et @ très bientôt !

26 thoughts on “Carte – Inspi photo sur Scrap ou café

  1. Faby

    Hé hé .. .et celle là, je l’ai reçu !
    Je l’adore .. et tu sais quoi ? même Yann a dis hier qu’elle était trop belle ! hi hi
    Gros bisous et merci encore.

Laisser un commentaire

