Dunes 2 Te Paki – Mini-album atelier Mylène (1)

Bonjour à vous,

C’est un mini-album réalisé lors d’un atelier de ma soeur Mylène que je vous montre aujourd’hui.

Tout d’abord la couverture…

DSCN8991

DSCN8990

DSCN8993

DSCN8992

Le thème de ce mini repose sur des photos prises en juin de l’an dernier dans le nord de la Nouvelle-Zélande.

Les dunes de Te Paki nous ont époustouflé par leur caractère grandiose… on se serait cru par moment  dans le désert du Sahara… 😉

Deux petites cartes pour situer l’endroit.

map_of_north-island

te-paki-map-480

Place aux photos… attention c’est long…

DSCN8994

DSCN8995

DSCN8996

DSCN8997

DSCN8998

DSCN8999

DSCN9000

DSCN9001

DSCN9002

DSCN9003

DSCN9004

Je vous montrerai la suite la fois prochaine….

Merci pour votre visite et votre commentaire.

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Dunes 2 Te Paki – Mini-album atelier Mylène (1)

  1. chris76

    j’adore toujours autant voyager à travers tes escapades! c’est fou comme cette ile regorge de merveilleux endroits! ton mini est extra!! j’adoooore ta patouille, tes différents alpha, le pep’s et la luminosité de cet album! je ne rajouterai qu’une seule chose, vivement la suite!!!!! ♥

  2. sophie

    coucou,
    je l’aime beaucoup ce mini,très coloré,des superpositions,des embellissements,tout ce que j’aime!!!! sans oublier de jolies photos
    bises avec le froid et la tempête.Sophie

Laisser un commentaire

