Dunes 2 Te Paki – Mini-album atelier Mylène (2)

Bonjour tout le monde !

Merci pour tous vos petits commentaires sur mon dernier article…

Voici donc la suite de mon mini…

DSCN9005

DSCN9006

DSCN9007

DSCN9008

DSCN9009

DSCN9011

DSCN9012

DSCN9013

DSCN9014

DSCN9015

DSCN9016

DSCN9018

DSCN9019

DSCN9020

DSCN9022

DSCN9023

DSCN9025

DSCN9026

DSCN9027

Je vous invite à aller découvrir l’album de ma soeur Mylène, ici sur son blog.

Il me reste encore quelques pages à vous montrer…

Bon WE chez vous et @ très bientôt !

Bisous

23 thoughts on “Dunes 2 Te Paki – Mini-album atelier Mylène (2)

  1. chris76

    toujours aussi dément cet album!!! j’admire toujours autant ton travail sur tes fonds & tes pages avec tes multi alpha, puis en plus tes photos sont superbes!!! mes noeils en pétillent de plaisir!!!
    bon SD 2014 ma belle! je file voir celui de Mylène avant de certainement relever un défi dans la journée… Bizzzzouilles

  2. forza69

    wow j’en ai le souffle coupé .

    C’est dingue la façon dont tu nous embarque avec tes couleurs , tes photos …

    bref , je suis faaaaan !

    bizzz

  3. alexandra s.m.

    Coucou ma Belle!
    Je l’adore ton mini, et puis tu sais combien je suis fan’ de tes minis 😉
    Faut que je t’envoie un mail au sujet de scrap RDV, c’est la méga course/rattrapage ici…
    Bisous et Excellent week-end!

  4. laetitia67

    hannn je mourute à nouveau!!!!!!!!!! woaww la suite de ton moni est juste comme le début … à tomber!!!! j’adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  5. Gribouillette

    Magnifique !!! Toutes ces pages si joliment colorées, et une structure super sympa : j’aime j’aime j’aime… j’irai voir celui de Mylène… bientôt. Grosses bises

  6. coKo

    Aussi douée que toi, ta soeur Mylène ! j’admire votre travail à toutes les deux…
    As-tu enregistré la nouvelle version du logiciel Studio ? il y a quelques nouveautés… je suis entrain d’en apprendre le fonctionnement…

Laisser un commentaire

