Dunes 2 Te Paki – Mini-album atelier Mylène (3)

Bonjour à toutes,

Je fulmine, je trépigne… devant mon clavier, ma connection n’est pas au top…

Alors, j’espère pouvoir publier cet article et surtout mettre à jour mes visites sur vos différents blogs…

Place à la suite et fin de mon album sur les dunes de Te Paki…

DSCN9028

DSCN9030

DSCN9031

DSCN9032

DSCN9033

DSCN9036

DSCN9037

DSCN9038

DSCN9039

DSCN9040

Merci à ma soeur Mylène qui me permet de m’éclater à chaque fois à réaliser mes albums au travers des projets qu’elle propose lors de ces ateliers…

Merci à vous chères abonnées et visiteuses de votre passage sur mon blog et pour vos petis messages que je lis et apprécie avec délectation…

Je reviens bien vite car sur Scrap Z’amies, le tournoi du printemps a bien démarré avec des épreuves de ouf qui nous replongent dans notre passé scrappesque…

Bisous et @ très bientôt !

Publicités

19 thoughts on “Dunes 2 Te Paki – Mini-album atelier Mylène (3)

  1. chris76

    suite et fin du même niveau que les précédents! suis toujours autant admirative de ton travail global sur cet album (mais pas que sur lui hein! 😉 )
    BizZZzz

  2. Cybelia33

    Que dire d’original je ne sais pas trop car cet album est vraiment très beau!!!
    J’aime tes albums et leurs pages subtilement et magnifiquement patouillees!!
    Quel boulot!!!
    J’imagine le temps passe sur chaque page !!!

  3. Mylène

    Je confirme aujourd’hui la connexion est bien capricieuse !! Merci de ton petit mot et merci d’y prendre du plaisir même si à chaque fois tu dis que tu as du mal avec les papiers imprimés. Mais tu en fais un telle interprétation que je suis bluffée. Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s