Give yourself a break – Grand tournoi Z’anniversaire du fofo des Scrap Z’amies – épreuve 4 # Sketch de Celma pour Scrap ou Café

Hello !!!

Le tournoi Z’anniversaire sur Scrap Z’amies bat son plein…

Aujourd’hui, je vous montre ma page pour la 4ème épreuve.

Tout d’abord voici les consignes :

– un papier quadrillé : OK, un des papiers sous la photo
– des tons pastels et doux : OK
– un élément « nature » : OK , la découpe en négatif du feuillage
– au moins un nuage : OK
– au moins 3 brads ou oeillets : OK, 3 brads coeurs
– des pois : OK
– des touches de noir, jaune et rouge : OK

J’en ai profité pour utiliser un très beau sketch de Celma sur Scrap ou Café.

dsc_2510

Voici donc ma page…

DSCN9105

Une page où j’ai utilisé mes chutes de papiers après avoir travaillé mon fond.

DSCN9109

DSCN9111

Et comme d’hab’, je vous montre une page qui date d’octobre 2010…

Z’aime plus du tout, du tout !!!! MDR !

Mais bon, j’en suis passée par là, et il faut bien montrer notre cheminement…

28 octobre 2010

Avant de vous abandonner… je souhaite une…

très bonne fête à toutes les mamans !!!!

Merci de votre visite et surtout pour vos commentaires qui me boostent !!!

Bises et @ très bientôt

22 thoughts on “Give yourself a break – Grand tournoi Z’anniversaire du fofo des Scrap Z’amies – épreuve 4 # Sketch de Celma pour Scrap ou Café

  1. Sophfinette

    Ah ah ah, moi non plus je ne suis pas très fan de ton ancienne page 😉
    Par contre, celle que tu viens de faire est vraiment superbe !! Ton scrap a vraiment évolué positivement 😉
    Bises

  2. alexandra s.m.

    Superbe ta page ma chère Yolande!
    On dirait que le croquis était réalisé pour TOI 😉
    Amusant de voir ton cheminement créatif!
    Moi, je n’oserais meme pas ressortir mes « vieilles » pages!!

    Big Bises de Chi-Town

  3. sophie

    chapeau d’avoir réussi à combiner toutes ces contraintes, une jolie page ! et je ne trouve pas ton ancienne page si moche que ça au contraire !

  4. Nath29

    tres belle page, c’est vrai que l’evolution et importante par rapport au debut mais c’est pareil pour tout le monde

  5. Clara

    WAOUHHHH!!! Tuerie absolue ta page, quelle interprétation du sketch! Je suis archi fan!
    Sacré évolution, c’est super de voir le chemin parcouru!
    Bonne fête des mères à toi aussi
    Bises

  6. sophie

    je suis toujours aussi fan de ton scrap,jolie page
    il a bien fallu commencer un jour,et puis le scrap évolue de jour en jour avec toutes les nouvelles techniques et nous nous suivons!!!!!
    bonne fête des mamans à toi.bises Sophie

Laisser un commentaire

