Cardlift d’Alexandra

Bonjour !!!

Aujourd’hui, je viens vous montrer une petite carte qui répondait à un petit challenge proposé par BlueOrchys sur son blog :

lifter une des réalisations dAlexandra Sirugue-Mac Leod

J’ai choisi de lifter cette jolie carte avec un embossage sur calque, technique bien sûr expliquée par Alexandra.

4enScrap_Starbucks_3

Voici ma version free…

DSC00193

Voilà, pour aujourd’hui, je vous invite à visiter les blogs de BlueOrchys et celui d’Alexandra pour en découvrir plus sur elles.

Je reviens très bientôt pour vous montrer ma page 5 du tournoi Z’anniversaire des Scrap Z’amies.

Bisous et bonne journée chez vous

33 thoughts on “Cardlift d’Alexandra

  1. Natali

    Alexandra fait des merveilles…. ! mais j’avoue que je préfère ton « free style » !!! Superbe réalisation !

  2. Juliette

    Superbe! J’avais beaucoup aimé l’embossage sur calque sur la carte d’Alexandra et c’est tout aussi joli sur la tienne dans un style différent et très frais!

  3. alexandra s.m.

    awww….touchée en plein coeur ma belle Yolande!!
    j’adore ton interprétation! Belle et « free » 😉
    MERCI ♥

  4. Marjo (dans ma Bulle...)

    J’adore ce que fait Alex, et en plus elle est adorable!
    c’est une très belle personne que j’affectionne tout particulièrement…
    ton lift est très joli et le combo couleur de jaune, blanc et de bleu, j’adoooore!!
    bisous Yo!

  5. Milotte

    Ta carte est sublime au moins autant que celle qui t’a inspirée! Bravo et merci de ta participation au blog du jeudi! On remet ça la semaine prochaine tu nous suis?

Laisser un commentaire

