Smile – Grand tournoi Z’anniversaire du fofo des Scrap Z’amies – épreuve 5

Bonjour,

Retour sur le tournoi Z’anniversaire des Scrap Z’amies et la 5ème épreuve.

Voici donc les consignes…

– au minimum 4 couleurs : OK
– une superposition de papiers ou de masking Tape : sous la photo, OK
– des fanions  : OK
– au moins une flèche : OK
– des oeillets : OK

Et ma page…

DSCN9267

Déferlante de couleurs avec mon fond patouillé-tamponné en ton sur ton, mes confettis et tous les papiers (j’ai pioché dans mes chutes…)

DSCN9268

DSCN9269

DSCN9271

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui… ma page pour l’épreuve 6 est terminée… j’attends impatiemment la suite.

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Smile – Grand tournoi Z’anniversaire du fofo des Scrap Z’amies – épreuve 5

  1. corinnescrap

    Coucou je viens de chez Scrap Rendez vous, très belle découverte de ton blog, j’adore ta beige bises et bonne journée

  2. Gingka

    Ta page est superbe! J’aime tous ces détails, c’est tellement harmonieux. Tu as fait un travail magnifique.

  3. sophie

    j’aime toujours autant tes fonds de pages patouillés,une page pastelle qui change des couleurs pétantes habituelles !!!!!!!!!
    bises sous le soleil ici aussi.Sophie

Laisser un commentaire

