RDV du côté de chez moi !!!!

Coucou les filles,

Bon à défaut de vous offrir un billet d’avion pour venir me voir chez moi et découvrir la Nouvelle-Calédonie, je vous invite à aller voir mon article sur la Nouvelle-Calédonie justement sur le blog de Scrap RDVAlexandra Sirugue-Mac Leod m’a gentiment invitée ce mois-ci…

Cliquer sur la carte ci-dessous pour accéder à cet article !!!!

nouvelle calédonie

Merci du coup d’oeil et pour votre commentaire !!!! Trop contente de vous faire découvrir mon Caillou !

Je vous donne RDV à nouveau ici et sur le blog de Scrap RDV pour un petit challenge  !

Bisous et @ jeudi !

16 thoughts on “RDV du côté de chez moi !!!!

  1. chris76

    raaaa téléportation, téléportation!!!
    tu nous avais déjà fait le guide touristique, mais je ne peux m’empécher à chaque fois de réver devant de tels paysages… ♥
    le paradis sur terre!

  2. Sophfinette

    Ah là là, que j’aimerais voir tout ça en vrai ! Ta présentation donne juste envie de boucler ses valises en vitesse et de prendre le 1er vol pour Nouméa !!!
    Bises, et félicitations

  3. coKo

    Alléchante, la description de ton caillou… cela me donne autant envie que de retourner en Australie… et ne parlons même pas de la Nouvelle-Zélande : il me faudrait une poule aux oeufs d’or…

  4. Nath29

    je connaissais déjà chez toi (par des photos) c’est vraiment très beau, hate de voir ton challenge, je vais essayer de le faire bises

Laisser un commentaire

