Happy – Défi fou de Laetitia 67 sur Scrap ou café en juin

Bonjour à toutes !!!!

Ras le bol de la connection Internet qui rame à fond depuis presque deux mois maintenant…. :o(

J’essaie de publier quand j’ai un « trou » qui me permet de le faire…

Alors aujourd’hui, je vous montre une page qui répond au défi fou lancé par Laetitia67 sur Scrap ou café, en ce mois de juin.

Nous devons donc combiner un sketch

sans_t11

+ un combo

MAUVE/VIOLET – JAUNE – GRIS

+ des contraintes

>>> mettre au moins 3 étoiles
>>> du fil
>>> un objet en bois
>>> mettre des chevrons
>>> du calque

+ une inspi

10477210

+ un mot

HAPPY

… le tout sur une page !!!!

Et voilà ce que cela a donné chez moi !!!!

DSC00287

DSC00300

DSC00289

Une petite page faite rapidement avec un reste de calque embossé et des chutes de papier….

Voili, voilou… je vais essayer de programmer mes futurs articles puisque la connection a l’air de répondre présente….

Bisous de Nouméa et @ très bientôt !

19 thoughts on “Happy – Défi fou de Laetitia 67 sur Scrap ou café en juin

  1. coKo

    Ce qui est chouette avec ce genre de défi, c’est qu’on peut recycler les restes… j’ai dû lire plusieurs fois les différentes exigences de miss Laeti avant d’avoir tout enregistré ! J’ai bien vérifié sur ta page : tout y est !!! bravo Yolande…
    Pour te consoler un peu, question informatique, ma bécane rame aussi et pas seulement pour Internet ! je crois qu’il fait trop chaud ici…
    Bon dimanche…

  2. laetitia67

    Crazy, colorée et déjantée!!!!! je suis archi méga fan de ta bombe atomique ma belle WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!
    bizzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

