Love in Paris – Grand tournoi Z’anniversaire du fofo des Scrap Z’amies – épreuve 8 # Colis de Louison

Bonjour !!!

 8ème épreuve sur le fofo des Scrap z’amies avec le tournoi Z’anniversaire….

Et voici les consignes pour cette page :

du texte imprimé ou tamponné (pas de journaling à la main): OK
du bleu du bleu et du bleu (noir et blanc autorisés) : OK
des papiers encrés (pour rappeler l’ombre sous le titre) : OK
un titre qui rappelle les vacances, la détente etc : OK
– pour symboliser le sable de la plage, vous utiliserez de la poudre (embossage, paillettes, sable colorée etc.) : OK

DSC00412

Gros plan sur mon embossage à chaud du papier calque à droite de la photo…

DSC00418

DSC00419

Voilà le tournoi tire bientôt à sa fin… ;(

Je tiens à vous faire partager mon plaisir de vous montrer le joli petit colis de Louison que j’ai reçu il y a de cela quelques jours…

Tout d’abord l’enveloppe tout en masking tape.

DSC00309

Et son contenu, plein de petites cartes et tags en collage et patouille…

DSC00314

Gros plans …

Montage 1

Montage 2

Merci encore Louison…. ❤

N’hésitez pas à aller sur son blog, surtout si comme moi vous aimez le mixed média…

Cliquez ici pour la balade !!!!

Bonne journée chez vous et @ très bientôt !

Bisous

24 thoughts on “Love in Paris – Grand tournoi Z’anniversaire du fofo des Scrap Z’amies – épreuve 8 # Colis de Louison

  1. Sophfinette

    Ta page est une tuerie, magnifique !!!!
    Et l’enveloppe et le contenu, que tu as reçu sont bien mérités, car tu es une scrappeuse au grand cœur en plus d’être talentueuse.
    Bises

  2. noepapercraft

    Ta page est magnifique (comme d’hab’). J’adore le fond, avec ce bleu intense ! Et sinon, j’ai une chiite question : comment tu fais pour que ton calque ne gondole pas avec l’embossage ?

  3. chris76

    suis totalement fan de cette page! ton titre, ta patouille, tes découpe et oOoh en haut à gauche ne serait ce point un bout de mon MT? :))))))

    bizzzz

  4. claire

    encore du lourd ce matin ;o) j’adore !!! j’en ai pris plein les yeux, merci ;o))
    je te maile dans la journée ….
    bises tout plein, je vais aller voir Louison

  5. anges

    elle est sublime ta page,wooooooooooooooow!
    c’est magnifique ce qu’il y a dans cette enveloppe dodue,tu es gâtée.
    bon dimanche,bises.laurence

  6. Nath29

    superbe ta page, j’aime beaucoup ta patouille, et ton enveloppe reçue est également très chouette tout comme son contenu pétillant bon we

  7. ptitelune

    déjà ta page … I love it ! bon facile j’adore ton scrap et en plus j’adore Paris le tout dans le shaker fait une page tout à mon goût !!! Et pour les surprises de la boite aux lettres et bien yahoooooo ça pétille là aussi c’est magnifiqueeeeee !

  8. alexandra s.m.

    Ta page est belle, moderne et romantique à la fois!
    Quant au joli paquet de louison c’est super, vitaminé et très inspirant!
    Bisous ma Chère YO

Laisser un commentaire

