Hi there, want some Tim Tam ? – Epreuve n°1 pour le challenge « On s’en foot » sur Scrap atelier + Sketch de Victor sur l’Atelier à scrap et Colis de Chris76

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui ambiance Brazzzzil sur Scrap atelier avec le mi-challenge, mi-tournoi  « On s’en foot » du mois de juin.

Et 1ère épreuve, avec un combo (rouge, vert, jaune, bleu) directement inspiré de l’image ci-dessous….

480px-10

J’ai cumulé avec le sketch de Victor proposé ce mois-ci sur l’Atelier à scrap.

projet26

Voici ma page très colorée !!!!

DSC00454

Mon titre : Eh là, vous voulez un Tim Tam ?

Pour la petite histoire les Tim Tam sont des biscuits australiens au chocolat, délicieusement bons !!!!!

DSC00455

DSC00456

DSC00457

Une page patouille et tamponnages !!!!!

Sur cette page, j’ai utilisé un badge et une flèche à droite de la photo, embies envoyés par Chris76 dans un petit colis reçu récemment….

Je vous montre son petit colis avec plein de petits paquets joliment emballés….

Colis Christelle 2

Vous voyez que Chris a songé aussi à mon estomac… avec ces délicieux nougats tendres de sa région…

Je vous laisse découvrir tout ce qu’il y avait dans les petits paquets…. j’ai déjà pioché dans les sachets… 😉

DSC00376

DSC00380

Et dans un des paquets, j’ai découvert un tout petit mini album à remplir…. 😉

DSC00386

Merci encore Chris…. ❤

N’hésitez pas à aller sur son blog, surtout si vous ne connaissez pas son univers déjanté et coloré….

Cliquez ici  pour la balade !!!!

Bonne journée chez vous et @ très bientôt !

Bisous

27 thoughts on “Hi there, want some Tim Tam ? – Epreuve n°1 pour le challenge « On s’en foot » sur Scrap atelier + Sketch de Victor sur l’Atelier à scrap et Colis de Chris76

  1. Genmanou

    Ton patouillage très léger, genre aquarelle, donne beaucoup de charme à cette page…. et j’aime ces rappels de couleurs vives autour de la photo.. Une vraie réussite cette page !

  2. claire

    tout comme le foot ce combo m’aurait fait fuir !! mais quand je vois ta page … je suis sur la touche à regarder scrapper la talentueuse scrapeuse que tu es !!
    bravooo
    bises

  3. Sophfinette

    Waouh, elle déchire ta page !!!!!!! J’adore alors que je n’accroche pas du tout sur le combo de base !!!
    Et le colis reçu est superbe, que de belles attentions !!! Voilà ce qui arrive quand on est une scropine sympa : tu as été bien gâtée !
    Bises

  4. sophie

    coucou,
    hummm ils ont l’air délicieux les tim tam !
    ta page est splendide,j’aime toujours autant ce que tu fais
    tu as été bien gâtée!!
    bises.Sophie

  5. Mylène

    Belles productions. J’adore particulièrement la page OUT OF CONTROL. Je vais encore une fois tenter de me réinscrire à ton blog car je ne reçois pas les notifications… Bisous.

  6. laetitia67

    hannnnnnnn j’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton scrap hyper vitaminé!!!! ta page est superbe 🙂
    bizzzzzzzzzzzzzz

  7. Cathy M

    whaou ! j’adore ta page ! très très belle et originale interprétation du sketch ! bravo Yolande ! et ces petits paquets pleins de surprises c’est topissime ! tu es gâtée et tu le mérites bien ! gros bisous !

  8. chris76

    rho lala la tuerie, elle claque cette page!!! ♥
    merci pour avoir éclairé ma lanterne car je me demandais bien ce qu’étaient les tim tam! lol
    et pour ce qui est de mon petit colis, je sais que tu n’es pas trop trop embies, aussi j’ai opté pour des petites choses passe partout et je suis bien contente qu’ils trouvent toutes leurs places sur tes pages… 🙂
    bizzzzouilles très fort!!!

  9. Célia

    Rho là là la tuerie! Ton fond patouillé est superbe! Et toutes ces flèches rendent super bien! J’adore le choix de ton titre aussi!
    Tu as été gâtée! Profite bien de toutes ces petites choses à grignoter ou pas!

Laisser un commentaire

