At the top – 2ème défi du tournoi anniversaire de l’Atelier à scrap

Hello,

Je continue aujourd’hui avec le tournoi anniversaire sur l’Atelier à scrap.

et le second défi… dont voici les consignes…

1. Une page ronde ou comporter un rond d’un diamètre compris être 18 et 20 cm : OK

2. Des hexagones  : OK

3. Autant de brads, d’oeillets, de strass ou de sequins que le nombre de joueurs d’une équipe sur le terrain, y compris celui qui arrête les ballons : OK, 11 sequins

4. De la couture : OK

5. Un tag : OK (Merci à Chris76 pour son petit tag !!! ) 😉

DSC00485

Une page 100  % patouille, j’ai ressorti mes papiers aquarelle…

DSC00491

DSC00496

Pour le titre « At the top of Baldwin street », la rue de Baldwin se situe à Dunedin, seconde ville de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande et qui est mondialement connue comme  étant la rue la plus pentue au monde.

Cette rue courte en ligne droite d’un peu moins de 350 mètres, passe approximativement de 30 mètres d’altitude à 100 mètres à son sommet, soit une pente moyenne d’un peu plus de 35 %.

Baldwin street 2

Un lieu très prisé des touristes….

Voilà pour ce petit intermède instructif….

Je vous dis @ très bientôt pour découvrir  les pages des divers tournois…

Bonne journée chez vous !

29 thoughts on “At the top – 2ème défi du tournoi anniversaire de l’Atelier à scrap

  1. Béa

    Rolala jallucine ta page est trop trop belle !!
    Comment tu fais pour faire une couture ronde en plein milieu de ta page comme ça ?
    Ça serait extra que tu nous fasse un tuto vidéo d’une de tes réas un jour 😉
    Grosse bise

  2. Mumu

    Ta page est superbe, un travail encore de dingue dessus! Waou! je kiff!
    Pour la rue pentue, ça doit être un total kiff avec des rollers! mdr J’imagine bien la maladroite que je suis me prendre les pieds et dévaler la rue en roulé-boulé!! mdr
    Plein de gros bisous Yolande!

  3. chris76

    J’ose même pas imaginer le démarrage en cote… ou le roulé boulet si on trébuche du haut… LOL
    Quant à ta page, une merveille de patouille comme tu les maitrises tant et dont je suis fan, mais pas que tous tes petits détails sont encore une fois un régal pour mes yeux!
    Bonne soirée…
    Bizzzoux

  4. Kouneli

    Très belle page Yolande, beau travail de fond et un grand bravo car les consignes ne sont pas faciles. Nous, sur le jeu de l’été sur rendez-vous scrap les consignes sont plus light, passe nous voir…. Bizh

  5. laetitia67

    Troooooooooooooooooooop belle une fois de plus!!!! et ton fond hannnnnn je suis in loooooooooooooove!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  6. claire

    ouh sacrée pente !!!! très sympa cette prise de vue on se rend bien compte !! mieux vaut la descendre non !!!
    alors ta page …… grande claque !! mais je tends l’autre joue !!!!! j’adooooooore !! on dirait presque une carte tellement ton fond est fondu ! elle est hyper dynamique, géniale, mon coup de coeur d’aujourd’hui !!
    bises

  7. Mylène

    Très jolie page. Cela me rappelle, dans un genre plus urbain, certaines stations de métro de Paris avec des escaliers qui semblent interminables. Heureusement il y avait des escalators !!! Bisous.

Laisser un commentaire

