Because we’re happy !!! – 9ème épreuve du tournoi Z’anniversaire du tournoi des Scrap Z’amies

Bonjour,

Quel retard sur mon blog… ;(

Le tournoi Z’anniversaire des Scrap Z’amies est terminé… et j’en suis encore à vous montrer l’avant -dernière épreuve…

C’est pas top tout ça !

Alors d’abord retour sur les consignes de cette dernière épreuve…

– un fond de page sombre, foncé : OK, grosse galère…
– du jaune en petite touche par ci par là : OK
– des signes de ponctuation bien en évidence : OK
– un ou des cercles BLANCS : OK

– et un hommage à LUCIOLE la grande gagnante du précédent tournoi,  lifter une de ces pages : OK

rose210

Ma page…

DSC00472

Un gros travail de patouille à l’acrylique très diluée, d’embossage, d’encrage, de dooding au Posca blanc… pour arriver à quelque chose sur ce fond noir…

DSC00473

DSC00475

DSC00477

Une page qui ne me satisfait qu’à moitié….

Je reviens très vite sur la 10ème et dernière épreuve…. 😉

Bisous et bonne journée !!!

18 thoughts on “Because we’re happy !!! – 9ème épreuve du tournoi Z’anniversaire du tournoi des Scrap Z’amies

  1. chris76

    et pourtant tu t’es sortie de cette contrainte avec une page divine et qui te ressemble! j’adore son contraste et tout ton travail de fond!
    par contre non le tournoi n’est pas tout à fait terminé, il y a un bonus, réaliser une bannière avant mercredi je crois… 😉
    bizzzzzoux

  2. alexandra s.m.

    Dès que j’ai lu ton titre, j’ai senti la chanson se coincer dans ma tete! C’est de bonne grace tant ta page est belle et pétillante!
    Je ne sais pas comment tu fais pour réaliser une si belle page avec toutes ces contraintes! J’en serais incapable!
    Bisous

  3. scrapl

    Jolie page Yolande ! je ne suis pas fan des fonds de page foncé car vraiment pas facile à travailler côté patouille, tu as réussi à merveille. Tes photos sont super, j’adore ! Bisous

  4. Nath29

    et ben moi je l’aime bien ta page!!! je trouve ca assez sympa les pages avec fond noir ca donne souvent des pages tres chouettes
    bon dimanche bisous

Laisser un commentaire

