Tu es unique – Challenge S182 pour 52 rue Scrapcopines

Bonjour les filles !!!

Aujourd’hui, je suis sur un petit nuage !!!

Et oui, je suis heureuse de vous faire partager cette nouvelle !!!!

Claire de la DT de 52 rue Scrapcopines m’a contactée il y a une quinzaine de jours pour faire partie de la DT…

Ni, une, ni deux, j’ai sauté le pas…

pola-yolande

Voici donc le premier défi pour moi en tant que DT et le dernier défi proposé par 52 RS avant la pause estivale…

CHALLENGE S182 TENDANCE AQUATIQUE

…et ma page….

S182-52rs-tendance aquatique-yo_matrice

De la patouille, des tampons, des tâches à l’encre de Chine, une découpe bois, un titre réalisé à la Caméo et une photo de ma dernière fille…

DSC00618

J’ai commandé quelques tampons pour mes fonds de pages car je commence à saturer des miens, mais là il va falloir attendre début août pour les voir arriver via les valises de mon aînée.

Je vous mets un lien pour aller découvrir les merveilles des copines pour ce challenge auquel vous pouvez participer jusqu’au 21 septembre !!!!

C’est ici : Challenge aquatique

Si comme moi vous êtes une boulimique de scrap et que vous cherchez l’inspi, voici 3 autres challenges auxquels vous pouvez également participer

Challenge S181 : Un titre de chanson jusqu’au 21 septembre

Challenge S180 : Autour du mot BE jusqu’au 21 septembre

…et…

le challenge S179 : scraplift de Lolotte jusqu’au 5 septembre

Merci pour tous vos petits messages, j’ai du retard dans mes réponses, retard du en grande partie à ma connexion internet…

@ très bientôt

Bisous

25 thoughts on “Tu es unique – Challenge S182 pour 52 rue Scrapcopines

  1. Lilyscrap974

    Une page sublime ! Un vrai coup de cœur mais je l’avais vue chez 52 RS
    Félicitations pour ton intégration je suis ravie pour toi !
    Un grand merci de ton passage chez moi !! Cela me touche 🙂
    Bisous .

  2. Mumu

    Félicitation pour cette nouvelle aventure. Je suis ravie pour toi et ta page, un petit bijou encore à admirer sans fin. J’adore tout les petits détails, ta patouille, tout quoi! lol^^
    Plein de gros muxus!

  3. Gwendoline

    Eh bien, voilà une légende qui pourrait tout aussi bien s’adresser à toi : tu es unique, ton style, tes couleurs, tes mises en page, ta joie de couper, coller, colorer !

    Bonne route pour cette nouvelle aventure dans laquelle tu t’embarques !

  4. BlueOrchys

    Félicitations Yolande !!! Je suis trop trop trop contente que tu fasses partie de cette DT avec ton style artistique unique ! Ta page est sublime, une vraie bouffée de fraîcheur ! Gros bisous

  5. fisso85

    Wahou ! la classe !!! mais ça ne m’étonne pas 😉
    Comme ça me plairait une telle expérience…
    En tout cas, je dis bravo encore pour cette superbe page !!!

  6. chris76

    Comme je te l’ai déjà dit hier ça c’est une nouvelle qui déchiiiiireeeeee!!!!! Félicitations encore une fois pour ton intégration dans la DT et pour ta page qui est magnifique!!!!

    Gros bizzzzzoux

  7. coKo

    Bravo pour cette « nomination » ! encore un oscar du scrap… tout à fait mérité, Yolande !
    Ta page est subtilement « aquatique » et tu réponds à merveille au challenge…

  8. claire

    eh eh !! félicitations ;o)))))
    nous sommes très heureuses de t’avoir dans notre équipe ! et pour ton « entrée » tu nous combles avec cette page sublime !!!
    bises et belle journée

  9. Mylène

    Waouh Félicitations !!!! Je ne connais pas du tout ce blog donc c’est une découverte pour moi. Bonne chance pour cette nouvelle aventure ! Bisous admiratifs de ta soeurette !

Laisser un commentaire

