Calinous – 3ème épreuve du tournoi « On s’en foot » de Scrap atelier + Sketch 90 de Just create & scrap

Hello !!!!

Retour cette fois-ci sur le tournoi « on s’en foot » sur Scrap atelier.

Tout d’abord place aux consignes de la 3ème épreuve ….

–  un titre exclamatif : OK

mouillez sa page en l’aquarellant, en la pschittant... : OK

– une profusion d’embellissements rassemblés : OK

– un combo rouge et jaune : OK

3 photos : OK

J’ai utilisé le sketch 90 d’ Ed(wige) sur Just create & scrap

jcs_90

DSC00598

De la couture à l’arrache… hi, hi, hi…

Je vous explique…

Pour faire mon étoile, j’ai posé une grande étoile en papier que j’ai cousue sur mon fond à la machine à coudre… Puis pour enlever mon étoile en papier, j’ai du tirer dessus, d’où cet effet de couture tiraillée, distendue… 😉

DSC00604

DSC00607

Une petite page que j’adore avec des photos de mes z’amoureux de Nouvelle-Zélande….

Merci pour vos petits messages qui me boostent…

Je vous dis @ très bientôt !

Bisous

23 thoughts on “Calinous – 3ème épreuve du tournoi « On s’en foot » de Scrap atelier + Sketch 90 de Just create & scrap

  1. Béa

    Trop canon !!
    Et du coup j’ai oublié de te demander l’autre fois.. tu utilises quoi comme aiguille sur ta machine ? Parce que moi ça me perce quand même bien mes papiers et donc c’est pas toujours très beau !!
    Bizette

  2. Sandrine Tremoy

    Ohhhhhhh!j’adOOOOOOOre ta page et ton étoile tiraillée trop top cet effet, je suis faaaaaaaaaaaaaaaan!!!
    Scrapbizouuuuuus tout plein ma belle Yo
    Ps:BIG merci pour ton gentil ti mot!!!hi,hi,hi!!!

Laisser un commentaire

