Enoooooooooooooorme !!!! – Demi-finale du tournoi anniversaire sur l’Atelier à scrap

Coucou les filles,

Merci encore une nouvelle fois pour tous vos petits mots que je prends plaisir à lire….

Je sais la Coupe du Monde de foot est terminée, mais pas sur l’Atelier à scrap, où l’on attend les résultats définitifs…

Retour sur la demi-finale avec un lift de page

captur12

Houla pas facile !!!!

Et deux consignes :

– de la matière : OK, du fil et du gesso
– une enveloppe en kraft : OK, à droite de ma photo

Après un passage dans mon petit neurone pour simplifier au maximum, voilà ma page.

DSC00588

Petite explication sur cette photo…

Mes loulous de Nouvelle-Zélande ont fait des plantations au printemps dernier (octobre-novembre 2013) dans des bacs et voilà une des courgettes récoltées….

DSC00590

DSC00595

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis @ très bientôt !

Bises

27 thoughts on “Enoooooooooooooorme !!!! – Demi-finale du tournoi anniversaire sur l’Atelier à scrap

  1. chris76

    Avec une telle page, j’imagine que la finale est à tes pieds! J’adore ton interprétation, son dynamisme et son humour, du Grand Yo encore une fois… et quelle courgette!!! (j’en avais des aussi belles lorsque je jardinais mais les miennes poussaient en pleine terre pas en bac 😉
    Bizzzzouilles

  2. sophie

    coucou,
    et ben ça c’est de la courgette!!!!!!!
    ta page est splendide,j’aime beaucoup les découpes vides
    ton neurone a bien travaillé
    bises.Sophie

  3. alexandra s.m.

    pas facile mais comme d’hab. le défi ne te fait pas peur et tu le relève avec brio! J’adore ton interprétation, tout y est et en meme temps elle est 100% TOI 😉

    Bisous Yo!

Laisser un commentaire

