We’ve been framed – Finale du tournoi anniversaire sur l’Atelier à scrap

Bonjour, bonjour…

Rho la la la la ! Que de retard sur mon blog…

Alors sans plus attendre, voici la page pour la finale du tournoi anniversaire sur l’Atelier à scrap.

Tout d’abord les consignes :

– un combo : du bleu, du blanc et du rouge : OK

– le chiffre correspondant au nombre de buts marqués par le pays qui organise la coupe de foot lors de la 8ème de finales : OK, 4 buts

– pour rappeler le carton distribué lors de cette 8ème de finales, une étiquette de cette même couleur : OK, une étiquette rouge

– un embellissement représentant le pays que vous avez représenté jusque là (le Portugal) : OK, un oeillet rouge symbolisant la révolution des oeillets

– pour la ligne de touche : OK, de la ficelle

Et ma page…

DSC00622

Gros plan sur mon oeillet rouge fait maison… chui’s trop fière, on dirait un vrai…

DSC00627

DSC00621

A la fin de ce tournoi, grâce à mes 4 pages, je me suis hissée sur la 3ème marche du podium ex-aequo avec Nell et j’ai gagné un bon d’achat de 15 euros sur le site de Carte de coeur.

Voilà pour ce petit tournoi sur 4 semaines, auquel j’ai pris plaisir à participer…. 🙂

Merci de votre visite et pour votre petit mot à la suite de ce post !

Bisous et @ très bientôt !

 

 

 

27 thoughts on “We’ve been framed – Finale du tournoi anniversaire sur l’Atelier à scrap

  1. chris76

    Yesss félicitation pour ta place sur le podium ma belle et pour cette jolie récompense!! Ta page est superbe et ton œillet plus vrai que nature!
    bizzzzoux

  2. sophie

    super ta 3eme place,j’aime beaucoup ta page et ton oeillet fait maison est très réussis,ton fond de page est comme toujours splendide
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

