Snow fun – 4ème et avant-dernière épreuve du tournoi « On s’en foot » de Scrap atelier

Bonjour,

Que de retard !!!! Je cours pour rattraper tout ça…

Alors pour l’avant-dernière épreuve du tournoi « on s’en foot » sur Scrap atelier, on devait choisir entre deux sketchs.

Voici celui que j’avais choisi.

88788810

Et mon interprétation neigeuse… 🙂

DSC00645

DSC00643

J’ai choisi un fond fleuri une fois n’est pas coutume… j’aime ce blanc qui tranche sur ce vert tout doux…

Merci beaucoup pour votre visite et votre petit mot à la suite de ce post !

Bisous et @ très bientôt !

16 thoughts on “Snow fun – 4ème et avant-dernière épreuve du tournoi « On s’en foot » de Scrap atelier

  1. Mumu

    En voyant ta page, je me suis dit qu’elle était très clean, mais néanmoins très jolie. Belle idée l’association du papier fleurit et la photo hivernale, j’aime beaucoup.
    Plein de gros Muxus Yolande!

  2. Sarriette

    Je suis arrivée sur ton blog un peu par hasard et je suis tombée sous le charme ! J’aime beaucoup ton univers. Alors pour ne plus rien rater je m’abonne à ta news.

  3. Marjo (dans ma Bulle...)

    Excellente cette idée d’utiliser le spray comme de la neige ou du givre!! je retiens! 😉
    super réa!
    Bisous
    Mon fils Tom (9 ans) souhaite te mettre un comm’ :
    « l idée des dates partout est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Laisser un commentaire

