2 filles en or ! – Dernière épreuve du tournoi « On s’en foot » de Scrap atelier # Sketch 91 de Just create & scrap

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, c’est la dernière épreuve du tournoi « On s’en foot » sur Scrap atelier que je vous montre…

Avec un mélange détonnant, une association inspi, combo et consignes :

La photo inspi… : OK, un titre en OR et un peu du ki brille ! 😉

la-cou10

Le combo inspiré de la photo ci-dessous : du jaune, du vert, du marron et du blanc : OK

progra10

…et la consigne : 2 langues différentes à lire sur ma page : Ok, du français et de l’anglais en tamponnage de fond

J’ai utilisé le sketch 91 d'(Ed)widge de Just create & scrap.

jcs_91

Et voici ma pageounette…

DSC00674

Mes détails en or !!!

DSC00677

DSC00678

DSC00679

Voilà pour ce petit tournoi sur 5 semaines, auquel j’ai pris plaisir là aussi  à participer…. 🙂

Merci de votre visite et pour votre petit mot à la suite de ce post !

Bisous et @ très bientôt !

18 thoughts on “2 filles en or ! – Dernière épreuve du tournoi « On s’en foot » de Scrap atelier # Sketch 91 de Just create & scrap

  1. chris76

    Perfect!!! Une page en or 24 carats!!!! Et que dire des sourires de tes filles qui me mettent une de ces bananes, j’te dis pas!!!
    Bonne soirée par chez toi, BiG Bizzzzzzoux

  2. coKo

    Une interprétation subtile, avec un superbe dosage des couleurs, notamment du vert… j’admire et j’apprends ! Merci Yolande… et quelles belles filles…

Laisser un commentaire

