Show time – Prime 1 de The Voice du Jeu de l’été sur Scrap ou Café

Bonjour, bonjour,

 The Voice du Jeu de l’été sur Scrap ou café bat son plein…

Aujourd’hui, je vous montre ma page pour le Prime 1.

Pour cette épreuve, il fallait d’abord modifier notre avatar …

DSC00656' '(orton)

Puis scrapper cet avatar… au travers d’une page ou autre…

J’ai décidé de me mettre en avant…

y’a pas de mal à se prendre pour une star d’un jour…. ;)))

DSC00688

Bon, je vous avouerai que j’ai eu du mal à trouver le bon combo pour mettre la star en valeur… mais le résultat au final me plaît bien….

J’ai fait ma page en m’inspirant du sketch proposé par Fisso sur son blog.

ob_40bf9c_so-lovely

Zoom sur les détails de ma page

DSC00684

DSC00685

Merci pour  votre commentaire lors de votre visite…

Je reviens bientôt pour le Prime 2

Bises et bonne journée chez vous !

 

 

31 thoughts on “Show time – Prime 1 de The Voice du Jeu de l’été sur Scrap ou Café

  1. alexandra s.m.

    MDR! T’es trop rigolote!
    Bravo pour avoir joué le jeu et réussi une sacrée belle page!
    J’aime ce gros titre!
    Bisous YO!

  2. sophie

    coucou,
    le bleu te vas bien,tu es rigolote comme tout!!
    et puis comme d’hab j’adore ta page,tu réussie à merveille tes fonds patouille
    bises.Sophie

  3. fisso85

    Géniale cette page qui sera bientôt sur mon blog 😉 Merci d’avoir tenté ce sketch.
    et j’adore la photo, c’est cool de savoir ne pas se prendre trop au sérieux.
    Biz’

  4. mireille98

    Bravo Yolande pour ta page.J’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ta coiffure : géniale.
    Je suis ton blog régulièrement, et si je ne mets pas de commentaire à chaque fois, sache que je suis une inconditionnelle de tes réas que je trouve toutes superbes.
    Bon aprem
    Bises

Laisser un commentaire

