Picture perfect – Prime 2 de The Voice du Jeu de l’été sur Scrap ou Café

Hello everybody !!!!

The Voice du Jeu de l’été continue sur Scrap ou Café….

Voici aujourd’hui ma page pour l’épreuve du Prime 2.

On devait pour cela respecter  le sketch ci-dessous…

sketch12

et y ajouter un carré ou un rond de la taille d’une pochette ou d’un cd… et ajouter ce que vous voudrez en plus.

Voici donc ma page…

DSC00749

De la couture, de la patouille, qq découpes faite à la Caméo, des MT pour une photo de mon homme et deux de ses filles… photo que j’adore !!!

DSC00744

Merci encore de votre passage et pour votre commentaire que j’ai plaisir à lire à chaque fois…

Bises et bonne journée chez vous !

23 thoughts on “Picture perfect – Prime 2 de The Voice du Jeu de l’été sur Scrap ou Café

  1. chris76

    j’imagine combien cette photo te tien à cœur… picture perfect yes!!!!! but perfect layout too!!! i LOVE it!!!!! ♥

    xo

  2. sophie

    splendide,j’adore!!!!!!!!!
    le sketch est simple et tu en as fait qqs de très recherché!
    ton fond est sublime,j’aimerai bien en faire autant.
    c’est vrais on dirait la terre vue du ciel
    bises.Sophie

  3. Cybelia33

    Elle est très très belle et j’ai même cru au premier regard que les tâches d’encre c’était une carte et des îles mais non et du coup c’est bluffant 😉

  4. Sophfinette

    Outch, qu’elle est belle cette page ! Je trouve que le rond en couture, le fond bleu et les tâches ocre évoquent la planète, donc ça donne une photo que tu adores au milieu de ton univers et c’est juste génial !
    Bises

Laisser un commentaire

