On a toujours besoin d’un petit pot chez soi – Live du 30 mai sur le Potager créatif avec Miss CriCri

Coucou, coucou !!!

Pas de scrap aujourd’hui, mais un petit pot ça vous dit ????

Beuh non, je ne vous invite pas à prendre un verre à l’oeil…

Je vous montre simplement plein de petits pots en tissu que j’ai réalisés à la suite d’un live organisé par Cricri le 30 mai dernier  sur le Potager créatif !!!!!!!!!!!

Cricri nous avait proposé de les réaliser en tissu avec collage sur une structure cartonnée, mais j’ai opté comme Petite Lune pour un modèle tout couture, pliable pour envoyer aux copines….

Voici mes premiers pots, patouille et couture…

C’est assez long à réaliser car il faut compter le temps de séchage de mes oeuvres d’art…. 😉

DSC00772

Du coup, entraînée par ma MAC qui en redemandait…

J’en ai fait une deuxième fournée sans patouille cette fois-ci…

DSC00774

en version bleue…

DSC00775

Je crois que je vais en refaire que pour moi cette fois-ci, car j’ai plein de tissus qui m’attendent dans un carton…

Je suis une mordue des tissus….

Pour les petites curieuses, je vous invite à aller voir les blogs de qq copines du Potager pour découvrir leurs petits pots à elles !!!!

chez Miss Cricri : ici

chez Petite Lune : ici et .

chez Mme Pinat : ici et.

Allez-y régalez-vous !

Bisous et bonne journée chez vous !

33 thoughts on “On a toujours besoin d’un petit pot chez soi – Live du 30 mai sur le Potager créatif avec Miss CriCri

  1. Sandrine Tremoy

    Coucou,
    je suis de retour de vac’ du Portugal donc tu vas avoir tout plein de tis mots de mouaaaaaaaaaaaaaa!!!!Ils sont trop bôooooooooooooooooo ces pots ça fait ENVIE et …peut-être que je vais te chiper l’idée pour mes kdos de Noêl!!!!!!!!
    Scrapbizouuuuuus tout plein ma belle Yo

  2. chris76

    Je n’aurais pas été contre un p’tit grog…. 😉 mais je dois dire que tes pots en tissu sont superbes, surtout les rouges!!!
    Je crois que je vais me garder l’idée en tète car un de mes jeans est en train de rendre l’àme… Ce serait une bonne idée de recyclage… 🙂

    Bizzzoux

  3. BlueOrchys

    Hannnnn ! J’admire tes talents de couturière !! Tes petits pots sont très très chouettes avec un gros craquage sur le tissu bleu aux hibiscus ! Bravo Yolande ! Tu as des doigts de fée ! Pleins de bisous

  4. Mumu

    Waouuuuu c’est superbe!!! Et d’autant plus ravis qu’il y en a un qui trône en bonne place sur ma scraptable. Encore un grand merci ma belle!!!
    Plein de gros Muxus à toi!

  5. Gribouillette

    Oh que c’est booooooooooooooo !
    Moi aussi je suis dans la couture, je rafistole… j’ai relooké un vieux tablier de ma Maman que je n’arrivais pas à détailler en chiffon… j’ai donc sorti ma MAC avec bonheur pour pouvoir le garder et le porter… ainsi elle sera toujours en cuisine avec moi, comme avant… Bises

  6. Marylou

    c’est vraiment sublime, je suis admirative devant tes talents de couturière. Bravo
    et en plus j’ai le privilège d’en avoir un (bleu) je l’adore !

    1000 mercis

  7. Carina

    Et justement, j’ai besoin d’un petit pot dans ma salle de bains pour mettre tous mes rouges à levres qui ne rentrent plus dans mon petit panier… Faute de temps pouf en fabriquer, est-ce que je ppurrais t’en acheter un sur commande? Ils sont vraiment trop beauc ces petits pots, j’adore! Bravo Yolande!

Laisser un commentaire

