Oh Happy day ! – Prime 4 de The Voice du Jeu de l’été sur Scrap ou Café

Hello mon blog !!!!

Houla !

Et non, je n’ai pas disparu… mais un long week-end du 15 août et une connexion internet qui rame et voilà du retard qui s’accumule sur mon blog, mais aussi sur vos blogs mes chères abonnées….

Voici donc la page pour le prime 4 du jeu de The Voice sur Scrap ou café…

DSC00856

Il fallait pour cette nouvelle épreuve
intégrer à notre page le titre et/ou les paroles d’une chanson de  :
– Jennifer
– Garou
– Mika
– Florent Pagny
– Louis Bertignac

J’ai choisi un titre de Florent Pagny comme titre pour ma page et j’ai pioché mes papiers dans un mini-bloc de papiers Toga acheté depuis fin fin longtemps…..

DSC00859

La dentelle feuillage que vous pouvez admirer à droite de la photo vient d’un de mes vieux sous-tif’ qui a fait les frais d’un passage aux ciseaux…. MDR !!!!

J’en ai encore… vous allez la revoir….

DSC00860

Pour le titre, je découpe toujours dans les magazines, je me suis fait une ‘tite enveloppe pleines de découpes….

Voilà, je reviens vite pour le prime 5 de The Voice…

Big bisous et @ très bientôt !!!!

22 thoughts on “Oh Happy day ! – Prime 4 de The Voice du Jeu de l’été sur Scrap ou Café

  1. scrapl

    Tu m’as fait rire avec ta découpe de sous tif !!! pas mal comme idée et il est vrai que le scrap c’est aussi de la récup !! Jolie page gaie avec un papier de fond pas facile à utiliser. Bravo et bises !

  2. chris76

    Oh qué bella! Ca sent bon l’été tout ça… Et belle astuce recyclage… même si elle fut à la mode fut un temps je n’y pense pas forcément et quel dommage surtout lorsque je vois ce que tu en as fait!

    Bizzzzoux

  3. coKo

    Je partage ton goût pour les découpes de lettres dans les magazines : c’est un « recyclage » qui permet de nombreuses variations pour les titres… et il n’y a pas que les lettres… je suis aussi accro des fonds de page réalisés avec des parties de publicités ou de photos. De plus, l’encre est « grand teint » !!! mais gare à la qualité du papier;..

  4. claire

    tu débordes d’imagination !!! bravo pour le recyclage, tu m’as fait rire ! l’ensemble de ta page me plait beaucoup, douceur et dynamisme !!
    bises tout plein

  5. Nath29

    une page toujours au top et surtout peine d’idée à pas cher…sauf si on s’attaque aux »soutifs » neufs bisous

  6. sophie

    coucou,
    bon comment dire ? ta page est splendide
    je pensais être la seule à recycler ma lingerie et ben nonnnnnn
    bises.Sophie

  7. Sophfinette

    Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, une merveille cette page !!! J’adore l’association des styles différents, des couleurs, et le top du top, ce bout de soutif quand même !!!
    Bisous

Laisser un commentaire

