My dream house – 100ème sketch pour Just Create and Scrap

Coucou les filles,

Le blog de Just Create and Scrap  propose leur…… 100ème sketch !

Les membres de la DT vous propose également d’interpréter vous aussi ce sketch pour gagner un lot de produits offert par non pas 1, ni 2, mais 3 généreux sponsors : Scrapbuttons, Custom & Craft et BadgesFolie !

10602878_10204320010060976_2008243002_n

Et en tant qu’invitée DT de la saison 2013-2014, j’ai donc réalisé ma petite page d’après ce 100ème sketch !!!

DSC01033

Un fond patouillé aux Néocolors façon aquarelle, un calque embossé ( fortement inspiré d’ Alexandra Mac Leod ), des tampons découpés, des découpes Caméo, un peu de couture… et voilà une petite page avec une photo que j’adoooooore !!!

DSC01035

Je vous invite à aller admirer les réas des autres scrappeuses très nombreuses, ici et surtout à tenter ce challenge !!!!

Bonne journée et @ très bientôt !!!

29 thoughts on “My dream house – 100ème sketch pour Just Create and Scrap

  1. chris76

    rho la la c’est clair qu’elle est superbe cette photo et ta page je l’aime d’amour ma belle!! j’adooooooore toutes tes belles superpositions, ta branche folle et tes tampons et puis ce fond mama mia…. ♥ Un pur régal pour mes mirettes!!!!

    Bizzzzoux

  2. alexandra s.m.

    Tu es vraiment trop forte ma chère YO!
    Ta page est géniale!
    Quelle liberté et grand équilibre à la fois!
    WOWWWW…
    Bisous

  3. Aline

    Ta page est vraiment réussie ! J’aime beaucoup le fond à l’aquarelle. Les superpositions associées à la couture sont vraiment très chouettes !!

Laisser un commentaire

