Happy Mail sur le Potager créatif

Bonjour à vous !

Sur le Potager Créatif, Cric-Cri sur l’idée de Fafa nous avait concocté durant les vacances estivales un Happy Mail !!!

Késako ????

Un petit échange entre nous pour nous faire plaisir….

On a été si nombreuse qu’une organisation en chaîne a été nécessaire….

Alors on démarre par le bon bout…

>>> Runscrap envoie à Yolande

Voilà ce que j’ai donc reçu….

Le recto de l’enveloppe Mail Art !!!

DSC01635

et le verso…

DSC01636

Et le contenu….

DSC01637

Et je vous montre en détails toutes ces petites merveilles…

Des papiers, un napperon, une planche d’alphabet stickers et une carte…

.DSC01638

La carte subliiiiime de Runscrap…..

DSC01639

Une carte ensoleillée, des flèches en liège et une ‘tite pochette….

DSC01641

et le contenu de la ‘tite pochette….

DSC01643

et

>>> Yolande envoie à Aline

Voici ce que je lui ai envoyé…

98365996

Hé, hé, petites coquines, pour voir le contenu, je vous mets le lien vers chez Aline pour faire vos petites curieuses : c’est ICI !!!!

Un échange très riche et qui a enthousiasmé tout le monde puisqu’il sera renouvelé tout au long de l’année 2014/2015 avec une binôme attitrée !!!

J’ai la chance d’échanger avec Mme Pinat

Souvenez-vous…. Allez-voir ICI !

Le premier échange a déjà débuté, je peaufine et j’envoie bientôt…

Merci du coup d’eil et pour votre commentaire !

Bises et @ très bientôt !

12 thoughts on “Happy Mail sur le Potager créatif

  1. cricri04

    géniale cette enveloppe de Run……du soleil en concentré!!!!!! bon, je file voir ce que tu as envoyé ( toi t’as fait une happy box »!!!) mdr! bisouuuuus!

  2. sophie

    coucou,
    une bonne idée ces petits échanges,et la surprise de recevoir un paquet du bout du monde remplis de beaux cadeaux scrap
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

