Be positive – Challenge S 180 de 52 Rue des Scrapcopines

Re-bonjour !!!!

Rhoooooo la la !!!! Je cumule le retard sur mon blog…

Alors rattrapons, rattrapons…

Aujourd’hui, je vous montre ma page pour le challenge 180 de 52 Rue des Scrapcopines, challenge où il nous est demandé d’intégrer le mot « BE » sur notre réa….

Ma page…

Challenge 180 (1)

Et les détails…

J’ai travaillé mon fond avec un mask rosace de Christy  Tomlinson pour Pink Paislee et de la modeling paste avant de martyriser le tout avec des encres , des tampons, des rub-on et de la couture…

Challenge 180 (2)

Merci à Julie pour ces photos de ses deux sisters… j’adore….

Challenge 180 (3)

Ce challenge court toujours puisque vous avez jusqu’au 21 septembre pour y participer….

Pour faire du bien à vos mirettes, je vous mets le lien vers les réas des copines pour ce challenge, ici.

Merci pour vos petits mots que je prends plaisir à lire….

Bisous et à +

18 thoughts on “Be positive – Challenge S 180 de 52 Rue des Scrapcopines

  1. Mumu

    rhooooo j’en prend plein les mirettes de bon matin…..
    Ta page est superbe, quel travail encore sur ton fond de page. Toujours aussi fan! ;oD
    Plein de gros muxus ma belle.

  2. sophie

    coucou,
    ça y est j’ai acheté tout ce qu’il faut pour faire de jolis fonds comme toi!!!!!reste à voir si je vais réussir
    ta page est splendide comme d’habitude,j’aime beaucoup le relief donné par la modeling paste
    bises sous un beau soleil.Sophie

Laisser un commentaire

