Let the sunshine – Challenge S183 chez 52 Rue Scrapcopines

Bonjour,

Je vous parlais il y a quelques jours du petit jeu lancé sur le blog de 54 Rue Scrapcopines, ici, pour étoffer l’équipe de la DT.

Voici l’affiche du premier challenge lancé par Cécile….

98296079

et ma page sans noir….

yolande-s183-tournoi arctique.jpg (plus net)

Gros plan sur les détails…

Challenge 183 (2)

Challenge 183 (3)

Toutes les infos générales pour ce jeu sont .

et pour admirer les merveilles des autres membres de la DT pour ce premier défi, c’est ici.

On vous attend nombreuses pour ce challenge….

Je reviens très vite, car je cumule le retard sur mon blog….

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “Let the sunshine – Challenge S183 chez 52 Rue Scrapcopines

  1. Genmanou

    WOW !…. Ta page est magnifique !
    tu as su lui donner finesse et transparence associée à l’idée de glace et de neige….
    (…euh… il y a de la neige en nouvelle Calédonie ?…)

  2. chris76

    Encore une merveille!!! Et malgré ses couleurs froides je la trouve douce et moelleuse… Un cocon pour cette superbe photo de tes z’Amoureux qui prennent la pose! ^^

    Bizzzzoux

Laisser un commentaire

