Merci Faby et Floriane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello tout le monde !

Je vous remercie encore mille fois pour tous vos petits mots… sur mes derniers articles…

Je reviens aujourd’hui sur l’échange organisé par Faby sur Stampin’Co durant les vacances…

Voici ce que Faby m’a envoyé…

Une jolie carte… aux couleurs de Némo…

DSC01647

… et son marque-pages assorti.

DSC01646

Merci beaucoup Faby !

Voici ce que je lui avais envoyé…

Une carte très estivale…

DSC00855

Et un marque-pages mixed-média…

DSC00838

Celui-ci a fait des petits qui sont partis un peu partout…

Floriane de Incleanation m’a envoyé un petit colis… surprise car ce n’était pas mon anniversaire…

Je vous laisse le découvrir…

DSC01626

Un gros gâtage : des cartes de PL, un tampon, des MT, des embies, des étiquettes…

Le tout accompagné d’une jolie carte…

DSC01627

Merci beaucoup Floriane !

Je lui avais envoyé un petit colis pour son anniversaire au mois de juin…

Cliquer sur l’image si vous voulez savoir ce que je lui avais envoyé à cette occasion…

97043472

Des petites attentions que je prends plaisir à envoyer et à recevoir…

Merci du coup d’oeil !

Bisous et @ très bientôt !

13 thoughts on “Merci Faby et Floriane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. BlueOrchys

    Hi Hi Merci Yolande ! HEureuse que le petit colis soit bien arrivé ! Les réas de Faby sont trop chouettes !! Et puis j’adore ta nouvelle bannière ! 🙂 Gros bisous Yolande !

  2. chris76

    Des p’tis bonheurs dans vos boites aux lettres, sympa tous ces échanges!! J’adore particulièrement ta carte, elle est excellente et très fun! Quant à ton marque pages nul doute qu’il a du trouver toute sa place dans un bon bouquin… 😉
    Bizzzzouilles XXXXXXXXXL

Laisser un commentaire

