Traversée d’une mer de sable… – Challenge S185 chez 52 Rue Scrapcopines

Hello de Cannes !

La magie des programmations faites avant mon départ en vacances me permet de continuer à publier sur mon blog…

On continue aujourd’hui, avec la troisième épreuve du petit jeu lancé sur le blog de 54 Rue Scrapcopines, ici, pour étoffer l’équipe de la DT.

On vous invite en Afrique avec cette affiche !!!!

challe20

Un combo qui m’a transportée vers les dunes de Te Paki dans l’île du Nord de la Nelle-Zélande, lors de notre voyage en juin 2013.

Challenge S185-yolande-afrique

Des dunes fascinantes par leur étendue… on se serait cru en plein milieu du désert….

DSC01733

Gros plan sur mes chevrons réalisés avec du sable prélevé sur les dunes… Je voyage toujours avec dans mon sac, des petits sachets en plastique pour au cas où…

DSC01734

Mon titre réalisé avec des découpes de magazines….

DSC01735

Pour participer à cette 3ème épreuve et aussi pour admirer les réas de l’équipe, allez voir ici !

Merci encore pour vos petits mots… que je prends plaisir à lire quand ma connexion me le permet….

Bisous et @ bientôt !

29 thoughts on “Traversée d’une mer de sable… – Challenge S185 chez 52 Rue Scrapcopines

  1. petitecerisesucree

    le combo est vraiment très joli et ta page est splendide. j’aime bcp la mise en page qui rappel justement cette traversée très bien fait!! j’adore. a bientôt!!!

  2. Sophfinette

    Comme toujours, ton fond est absolument superbe et ta page truffée de plein de détails comme j’aime !
    Quant au coup des chevrons en sable, alors l, je dis respect !!!!
    Bisous

  3. chris76

    C’est festival (Cannes = festival 😉 ) de détails tous plus bluffant les uns que les autres!!! J’adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!! ❤

    Bon séjour sur la croisette… Bizzzzoux XXXL

  4. sophie

    oh là la j’adoreeeeeeeee!
    je fais comme toi en voyage,je ramène du sable que je met en jolis bocaux de verre et ensuite je colle sur mes pages!!
    j’en ai toute une collection,en plus ça rappelle de beaux souvenirs
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

