Mes petites cartes en avril…. + Challenge S186 chez 52 Rue Scrapcopines

Bonjour ici !

Aujourd’hui, BIG BIG retour vers le passé avec des petites cartes réalisées depuis le mois d’avril !!!!

DSCN8958

Pour cette première carte, je m’étais inspirée d’un sketch de Laetitia67 sur Scrap ou Café

sketch17

…et d’un combo sur Stampin’Co.

succul10

Gros plan sur la patouille et le petit « bijou » inclus sur ma carte !!!! Encore un coup de récup’…

DSCN8960

******

DSCN8956 (640)

Cette seconde carte répondait à un même sketch paru en même temps sur l’Atelier à scrap et Stampin’Co.

march110

Une carte aux couleurs du printemps, n’oubliez pas, on était en avril !!!!

DSCN8957 (640)

*****

Pour la quatrième épreuve du petit jeu lancé sur le blog de 54 Rue Scrapcopines, c’est l’Asie qui est mise à l’honneur….

challe21

Pas de participation pour moi pour cette épreuve… étant donné que je suis encore en vacances en Métropole… 😉

Pour plus de précisions et pour admirer les pages des copines, c’est ici.

Bisous et @ très bientôt  !!!

26 thoughts on “Mes petites cartes en avril…. + Challenge S186 chez 52 Rue Scrapcopines

  1. Faby77

    Nan Nan .. je ne suis pas du tout en retard ds la lecture de mes mails … et l’année assez catastrophique qui vient de s’achever.
    Superbes tes cartes ! et surtout celle que j’ai reçu ! hi hi
    Gros bisous

  2. alexandra s.m.

    Oui, j’allais dire, ces teintes me font plus « Paques » que Halloween MDR! J’adore! Ce que tu fais avec les encres, les petites taches, les formes, une telle harmonie s’en dégage à chaque fois, c’est juste génial!
    Bisous de Chicago~

  3. chris76

    rooo mais je la reconnais et d’ailleurs elle n’est jamais loin de moi lorsque je crée puisqu’elle est dans ma mallette fourre tout avec tes précieuses découpes… elle est magnifique cette carte et sa sœurette l’est tout autant!

    bizzzoux

  4. Smellykat

    moi qui ait vraiment du mal avec les cartes (je sais jamais quoi mettre dessus), je trouve que les tiennes sont juste superbes! originales, avec ta touche patouille & colorée à toi que j’adore!

  5. Sophfinette

    Tes cartes sont superbes;, avec un énoooooooooooorme coup de cœur pour la prem’s !!!!!!
    ma page est en cours pour cette épreuve me faites cogiter drôlement les filles ^^
    Bises

Laisser un commentaire

