Page « Just you » – Challenge S188 – DT 52 rue Scrapcopines

Hello !!!!

L’été arrive petit à petit chez nous !!!

La preuve, les tabebuias commencent à fleurir…

DSC02086

Bientôt, ils seront totalement recouverts de jaune…

*****

Notre appel à DT est terminé sur 52 rue Scrapcopines 🙂

Les résultats seront dévoilés dans quelques jours. Le choix est très difficile !

*****

En attendant, les challenges bi-mensuels sont de retour :

Utiliser des confettis sur votre titre, entièrement ou partiellement mais présents en quantité bien évidemment  !

100198788

Et voici mon interprétation….

100199129

et les détails….

DSC02176

Une partie du titre recouverte de confettis…. or et blanc…

DSC02178

DSC02179

J’ai maté ma photo sur 3 couches de calque dont deux sont embossés à chaud, j’adoooooooooooore !!!! Merci Alexandra ! 😉

Ma première page après 2 mois de sevrage…

*****

Pour participer et voir les magnifiques pages de la DT, toutes les infos sont ICI.

Bonne journée ou bonne nuit chez vous

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Page « Just you » – Challenge S188 – DT 52 rue Scrapcopines

  1. Béa

    Superbe cet arbre !!
    Très très belle cette page Yolande !!
    J’ai toujours pensé qu’on ne pouvait pas embosser le calque à chaud, que ça le faisait fondre !! Fausse idée à ce que je vois, à moins qu’il y ait une technique à prendre en compte..
    Grosse bise

  2. coKo

    Joli résumé (LOL, MDR, Epicetou) !!! j’en connais d’autres à qui cela collerait bien…
    Sympa aussi ton idée de coller tes « confettis » sur le you : j’y penserai pour mes cartes de Noël, avec des sequins… merci pour le tuyau !

  3. Mylène

    Très jolie page ! J’avais testé le calque embossé dans mon premier DD. Je confirme : le rend est super !
    Bisous.
    P.S. Je ne savais pas le nom de ces arbres jaunes certes superbes mais pas du tout originaires de chez nous, je crois.

  4. Gribouillette

    C’est une belle page, et les confettis, c’est une belle idée…et quel plaisir de rescrapper, après 2 mois de voyage… Je ferai bien le déplacement dans l’autre sens, quand je vois les jolies couleurs que vous avez en ce moment. Bises

  5. Gingka

    C’est vraiment joli le calque embossé! Ta page est superbe. J’aime beaucoup la mise en page. Profite bien de l’été qui commence! (Ca fait bizarre de dire ça! lol)

  6. Luisa

    Faudra que j’essaye l’embossage sur du calque; ça donne une très bel effet!! Ta page est superbe!! Tu me fais envie avec l’été (soupir)^^ Bises 🙂

  7. chris76

    rhhhhaaaaaa ça fait du bien de revoir du neuf par ici! Ta page est magnifique!!! Ce fond imprimé ça change de tes habitudes mais le résultat est sensas, j’adoooore!!!
    Euh et pour ta photo DH et moi mettons une option sur le banc… Le temps de trouver la fonction téléportation et on arrive!!!! 😉
    Bizzzzzoux tout plein du pays de la blanquette où la journée fut douce parait il… Perso j’en ai vu que l’aurore et le crépuscule…

  8. Marjo (dans ma Bulle...)

    Superbe ta page!! je n’ai encore jamais testé l’embossage sur du calque… vais tenter l’affaire! le rendu est très sympa
    Ahhh…ça fait du bien de voir du ciel Bleu!! merci!
    Et ouais, j’ai loupé cet appel DT dommage.. ça m’aurait bien tentée…
    Bisous bisous du Nord gris pluvieux et froid… BBBbbbbrrrrrrrRRRR….

  9. Mumu

    Hannnn l’été!!!! C’est quoi ça déjà??? mdr
    Pour ta page, ben elle est juste superbe, j’aime beaucoup, comme d’hab! lol^^
    Plein de gros muxus hivernaux, mouillés et froids, comme le temps qu’on a en métropole! na! ;o)

  10. Nath29

    mais tu nous nargues avec ton arrivée d’été, nous qui rentrons dans le froid et l’humidité!!!ta page est superbe comme d’hab et je viens de voir les pages de tes copines qui sont également très chouettes bonne journée

Laisser un commentaire

