Pas moyen ‘tit pot … Deux ‘tits pots, trois ‘tits pots, doudou…

Hello everybody,

Pas moyen ‘tit pot… Deux ‘tits pots… Trois ‘tits pots doudou… Pas moyen ‘tit pot … Deux ‘tits pots… Trois ‘tits pots d’amour…. Pas moyen ‘tit pot Deux ‘tits pots… trois ‘tits pots….

Et oui, je vous invite à fredonner cette chanson de la Compagnie Créole avec cet article….

Vous vous souvenez de mes petits pots, ici.

Voici donc ma dernière fournée…. qui date euh, d’il y a plus de 2 mois…

DSC01650

DSC01651

DSC01658

Désolée pour la qualité de mes photos….

>>> La fois dernière j’avais omis de vous mettre certains liens vers les blogs des copinettes à propos de ces petits pots…

Allez voir pour vous faire un petit plaisir des z’yeux….

chez Bricolette : ici

chez Opale : ici

chez Annabel : ici et

chez  Fafa : ici

et chez Marjo : ici

Je vous fais partager mon plaisir de vous dévoiler le contenu, d’un des 3 paquets qui m’attendaient à mon retour de vacances…

Un lot gagné lors du tournoi The voice sur Scrap ou Café…

Merci Val pour ta jolie carte…

DSC02111

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires…

Bises et @ très bientôt

22 thoughts on “Pas moyen ‘tit pot … Deux ‘tits pots, trois ‘tits pots, doudou…

  1. Béa

    Pas cool de me mettre La Compagnie Créole dans la tête à cette heure de la journée.. mdr
    Tes tits pots sont superbes, coup de coeur pour le deuxième 🙂
    Tu as gagné un bien beau lot, félicitations.
    Bisous

  2. Sandrine Tremoy

    Trop bôoooo et c’est rigolo car cet am je me suis essayé à les réaliser avec le tuto de tite Lune que je m’étais mis de côté, c’est trop cool à faire!BravOO à toi ma belle YO et ton lot est bôoo!
    Scrapbizouuus tout plein

  3. chris76

    (chante ♫♪) Un joli p’tit pot, deux jolis p’tits pots, 3 jolis p’tits pots Yoyo!!! (répète) Et avec ton lot gagné tu vas t’éclater et aussi patouiller, ça je ne m’en fait pas car c’est vraiment pour toi! ♫
    Allez une bizouille, deux bizouilles, trois bizouilles Yoyo! (répète)Je file me coucher car je suis vannée et je croise les doigts de pas réver de tout ça… MDR entêtante cette chanson hein?!!!

Laisser un commentaire

