Carte pour SOS NC (1)

Bonjour chez vous,

Je participe à un « Give your scrap » organisé par ma soeur Mylène au profit de SOSNC (Service Océanien de Solidarité Nouvelle-calédonie), une association dont le but est de récolter des fonds pour financer diverses sorties proposées à nos malades calédoniens et leurs accompagnants qui sont sur Sydney.

Par ailleurs certaines cartes seront vendues au Lycée français de Sydney. Car la population française à Sydney, dont les enfants sont scolarisés, et leurs amis, est nombreuse et recherche des cartes de Noël et de voeux en français. Les bénéfices de cette vente iront là aussi à SOSNC.

*****

Ni une, ni deux… j’ai sauté sur l’occasion pour faire des cartes… C’est le début d’une longue série qui débute aujourd’hui…

DSC02296'

J’ai rangé mes encres et j’ai sorti pour l’occasion : un tampon Toga, des paillettes, du MT et un petit sapin bois de chez Rayher…

DSC02299'

J’ai embossé ce beau tampon de chez Toga avec de la poudre blanche pour un effet neigeux…

DSC02302'

Merci pour votre visite et vos commentaires…

Bisous et @ très bientôt

25 thoughts on “Carte pour SOS NC (1)

  1. chris76

    De bien belles cartes pour une noble cause, nul doute qu’elles réchaufferont le cœur de leur destinataire!

    Bizzzzoux tout plein ma belle

  2. coKo

    Tu n’aurais guère pu mieux faire, Yolande ! Cette carte, dans son apparente simplicité, exprime totalement l’esprit de Noël. Elle me plaît beaucoup…

  3. alexandra s.m.

    une bien belle carte pour une très chouette cause!
    merci à toi Yo et hate de découvrir les autres 😉
    Bisous de Chicago bien glacé!

Laisser un commentaire

