Carte pour SOS NC (3) # Cardlift sur Scrap z’Amies + Challenge 94 sur Carte maniak / Petit colis de Marylou

Coucou chez vous,

Encore une carte aujourd’hui pour SOS NC

J’ai choisi d’associer le lift proposé sur Scrap Z’Amies ce mois-ci…

0dcc2210

et les consignes du challenge#94 de Carte maniak

Il fallait une carte sur le thème du doré et que ça brille…

Voici ma carte…

DSC02305'

J’ai utilisé ma Caméo pour découper mes petites étoiles dans des chutes de papier et j’ai profité que mes étoiles blanches soient encore collantes pour leur verser de la poudre dorée dessus, fastoche… 😉

 DSC02308'

Le message est un tampon de chez Toga….

DSC02311'

et pour rajouter du « ki brille », j’ai collé des sequins étoiles…

****

Au retour de notre voyage début novembre, j’ai eu la surprise de recevoir un petit colis de Marylou.

Voici ce qui m’attendait…

DSC02132

Une jolie carte, une délicieuse confiture de figues faite maison…

Hmmmmmmmm !

Elle n’a pas duré longtemps, la pauvrette…. 😉

Et deux petits bracelets loop aux couleurs estivales, j’adooore !

DSC02144

Merci beaucoup Marylou !!!!

Son blog est une incitation à la gourmandise, Marylou est une scrappeuse, mais aussi une fine cuisinière…

Allez voir son blog, ICI.

Merci pour votre passage sur mon blog….

Bises et @ très bientôt !

20 thoughts on “Carte pour SOS NC (3) # Cardlift sur Scrap z’Amies + Challenge 94 sur Carte maniak / Petit colis de Marylou

Laisser un commentaire

