Carte pour SOS NC (6) # lift sur l’Atelier à scrap + Poupette days – jour 6

Bonjour, bonjour,

J’ai encore plein plein de choses à vous montrer mais certaines devront attendre un peu… c’est secret, secret (à prononcer avec l’accent anglais moyen !!!) 😉

On continue avec une carte pour SOS NC !

J’ai lifté la carte ci-dessous proposée sur l’Atelier à scrap

1c11

et ma version pas très éloignée…

DSC02245'

Un flocon découpé à la Caméo

DSC02260'

..de la twine auquel j’ai rajouté un petit grelot et un tampon de chez Toga.

DSC02262'

Je profite pour vous montrer ce que nous a rajouté Poupette dans sa box des

poupette days

En ce 6ème jour, une petite carte dans un coloris pas particulièrement utilisé pour Noël : le narcisse délice. Avec bien sûr un indice pour le prochain cadeau 😉 Un peu de Mariabilities® , de paillettes , et le tour est joué…

IMG_2066

Cliquez sur l’image pour en voir plus !!!

A l’heure d’aujourd’hui, la valeur de la box se monte à 96.05 € !!!

et ce n’est pas fini….

Bisous chez vous et @ très bientôt !!!

20 thoughts on “Carte pour SOS NC (6) # lift sur l’Atelier à scrap + Poupette days – jour 6

  1. coKo

    Je craque littéralement pour la première, simplissime, mais si belle ! Ce papier rouge à pois blanc sous ce papier beige un peu vieillot : sublissime !!!
    Et tu as de l’avance pour Poupette… moi je viens juste de publier… c’est vraiment alléchant, ce blog candy. Dommage qu’il n’y ait qu’un(e) gagnant(e)… bisous.

  2. Colle et Ficelle

    Bonjour Yolande!Colle et Ficelle étant fan de tes créations et de ton blog, nous avons décidé de te nominer au Liebster Award sur notre blog ! On attends tes réponses avec impatience ! A très bientôt Alors ! 🙂

Laisser un commentaire

