Carte pour SOS NC (7) # lift sur Scrap Z’amies + Poupette days – jour 7 et 8

Bonjour chez vous,

Aujourd’hui, c’est encore une petite carte pour SOS NC !

J’ai lifté la carte ci-dessous proposée sur Scrap Z’amies

702cc910

Et ma version plus classique en mode Noël…

DSC02285'

J’ai opté pour un tampon de chez Toga, des découpes Caméo, des étoiles sequins rouges et du masking tape à motif coeurs…

DSC02288'

Une petite carte très vite réalisée…

DSC02293

****

Comme j’ai du retard sur les

poupette days

Ce sont les JOURS 7 et 8 que je vous montre…

Pour le JOUR 7, Poupette nous offre cette jolie carte shabby…

IMG_2070

…avec son lot surprise, que je vous laisse découvrir en cliquant sur le lien ICI.

 Pour le JOUR 8, Poupette nous propose cette très jolie carte en escalier avec son petit schéma explicatif…

IMG_2073…et bien sûr un petit cadeau à découvrir ICI.

A ce jour la valeur de la box se monte à  117 euros !!!!!!!!!!!!

MAZETTE !!!!! …….. J’ai les yeux qui pétillent d’envie devant les lots de cette box de chez Poupette….

Bisous et @ très bientôt….

11 thoughts on “Carte pour SOS NC (7) # lift sur Scrap Z’amies + Poupette days – jour 7 et 8

  1. coKo

    Ah ! les étoiles, utiles à tout moment de l’année… ce qu’on peut faire avec le même croquis, rien qu’en changeant les couleurs et les emplacements… chouettes, ces deux cartes, Yolande !

Laisser un commentaire

