Carte pour SOS NC (9) # lift sur l’Atelier à scrap + Poupette days – jour 10

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre mon avant-dernière carte pour SOS NC.

J’ai choisi de lifter cette carte proposée sur l’Atelier à scrap.

1a12

 Mon interprétation est plus polaire… ce qu’il nous faudrait ici où l’été se fait sentir…

DSC02248'

Ma Caméo a été utilisé à fond pour mes découpes étoiles, flocons et chiffres…

DSC02249'

Quelques touches de doré, avec l’Inzik or,  les paillettes, et des autocollants retrouvés dans une boîte elle-même oubliée dans un coin 😉

De la twine et un bouton bois pour rester dans le thème « neige »…

DSC02254'

****

Et ça continue….

Nous sommes déjà au 10ème jour des…

poupette days

Aujourd’hui, Poupette nous offre une carte sobre mais classe tout en argent et gris , avec un peu d’embossage….

IMG_2087

Elle y a joint un un cadeau Stampin ‘Up, je vous mets le lien ICI pour aller zieuter…

La valeur de la box aujourd’hui s’élève à  153.45 €  !!!!!!!!!

Merci Poupette pour cette box de Noël !!!!

*****

Bisous et @ très bientôt chez moi…

25 thoughts on “Carte pour SOS NC (9) # lift sur l’Atelier à scrap + Poupette days – jour 10

  1. Bourgeon créatif

    Eh bien, c’est ça de vivre à l’autre bout du monde, y’a plus de saison, ma p’tite dame !
    Je crois que c’est quelque chose à quoi je m’habituerais bien, parce que le froid qu’il fait ici, c’est pas mon truc. Je suis bien contente qu’on soit redescendus vivre en plaine, dans un coin où il n ‘y a pas de brouillard (juste du vent, mais ça, j’adore… sauf quand il est trop froid l’hiver.)

    Et avec tout ça, je ne t’ai pas dit que je trouve ta carte superbe.

  2. Célia

    OUh là là ça fait longtemps que je suis pas venue par ici! J’aime beaucoup revoir tes réas! Tu es vraiment douée pour les cartes! C’est vraiment pas mon truc! hihihi!

  3. chris76

    Déjà dit ailleurs mais vue que je suis toujours en mode gros kiffage, j’te le redis ici: jl’adoooooooooooooooooooore celle ci!!!

    Bizzzzoux

  4. Gingka

    Ah tu as envie de fraîcheur, et bien on t’en envoie! lol
    Ta carte est une très jolie composition!
    Merci à toi aussi pour tes adorables commentaires sur mon blog! Bisous

Laisser un commentaire

