Carte pour SOS NC (10) # sketch sur Scrap atelier + Poupette days – jour 11

Hello,

Aujourd’hui, c’est avec la dernière carte pour SOS NC que je débute cet article…

J’ai utilisé le sketch proposé sur Scrap atelier

scrapa23

Mon interprétation…

DSC02344

J’ai pris ma photo à la tombée du jour, d’où le reflet sur mes photos… 😉

Un fond kraft, du masking tape, une étiquette faite maison avec un tampon  de chez Toga et de la fausse couture réalisée avec un feutre gel….

DSC02350

Quelques étoiles parsemées de paillettes dorées et de la twine…

DSC02353

… des tampons cristaux de neige de chez Artémio pour une touche glamour….

*****

Plus que jamais, je suis toujours les…

poupette days

et voici la jolie carte que Poupette propose aujourd’hui, en ce Jour 11…

IMG_2091

Et comme d’habitude, elle l’accompagne d’un très beau lot qui vient gonfler la box dont le montant atteint aujourd’hui la somme fabuleuse de…  169.40 €  !!!!

Si vous voulez voir ce que Poupette a joint à sa box en ce jour 11, cliquer ICI.

*****

Je reviens bien vite…

Bises et @ très bientôt !!!

18 thoughts on “Carte pour SOS NC (10) # sketch sur Scrap atelier + Poupette days – jour 11

  1. coKo

    Que rajouterai-je d’original ? mais faut-il vraiment rajouter quelque chose ? Cette carte m’en rappelle une autre que j’ai faite récemment… et je constate que le clean est toujours aussi « chic » ! merci pour le partage, Yolande…

Laisser un commentaire

