Page pour le blog du jeudi de Gingka + Poupette days – jour 12

Kikou chez vous,

Aujourd’hui, pas de carte, ce qui ne veut pas dire plus de cartes…. surtout en ce mois de décembre…

Je participe au blog du jeudi selon les consignes de Gingka . Il fallait s’inspirer du magnifique scrap de Solovescrap et choisir un lift en rajoutant du feuillage…

Voici la page qui m’a inspirée…

La page de Lovescrap

et mon interprétation plus colorée…

Ma page

Une page qui ne m’emballe pas plus que ça… mais je vous la montre…

Une tentative de fond avec du transfert de textes de journaux avec du gel médium… sur un fond gessoté…

j’ai fait « mumuse »…. 😉

DSC02402

Un titre fait à main levée avec un stylo gel, des découpes Caméo, des embellissements divers…

DSC02407

*****

Je continue pour les …

poupette days

Voici un aperçu de ce que Poupette nous offre sur son blog pour ce 12ème jour…

https://poupetteval.files.wordpress.com/2014/12/img_2103.jpg?w=620

La valeur du cadeau qu’elle a joint à la box d’aujourd’hui est de : 9.50 €….

ce qui met la box à 178.90 € !!!

>>>>>> Si vous voulez en voir plus, cliquer sur l’image au-dessus…

*****

Bisous chez vous, je retourne à ma table de scrap, j’ai beaucoup à faire….

@ très bientôt !!!

20 thoughts on “Page pour le blog du jeudi de Gingka + Poupette days – jour 12

  1. coKo

    Je viens de lire les coms…
    Et comme les copines émettent aujourd’hui beaucoup d’états d’âme, moi je dirais que ce qui me gêne, ce n’est pas le fond bois, en rapport avec le tronc, ni le manque de couleurs car toutes celles que tu as employées sont en harmonie avec la photo, non, pour moi, il y a une chose… en trop : c’est la fleur !!! ou plutôt, la matière dans laquelle elle est découpée… mais cette remarque se veut constructive, tu l’auras bien compris !

  2. coKo

    Plutôt chouette, cette page ! pas trop chargée, juste ce qu’il faut pour aller avec cette photo, un peu déjantée, non ? et pas facile à mettre en scène…

  3. chris76

    Ben moi je la trouve très bien! Certes le fond bois me dérange un peu mais pour le reste patouille top, transferts j’adooore pareil pour ta feuille glissée sous la photo et ta photo excellente!!!! c’est la cerise sur le gateau! 😉
    Bizzzoux ma belle

  4. alexandra s.m.

    Elle est splendide Yo!
    J’adore ces petites taches et bidules, ça donne un coté encore plus « précieux » à ta page je trouve!
    Gros Bisous

  5. Mylène

    Ouais quand même moins colorée que d’habitude. C’est le fond bois qui est trop sombre je pense… Cela dit ce n’est pas une mocheté non plus !! Bisous et à tout’

Laisser un commentaire

