Carte d’anniversaire # Carte Maniak #95 – lift de Bellule + Poupette days – jour 13

Bonjour,

Retour à la carterie, avec une réalisation destinée à un anniversaire…

J’ai choisi le challenge 95 sur Carte Maniak…

Il s’agit de lifter la très belle carte de Bellule, ci-dessous…

2udw3ti

Mon interprétation personnelle…

DSC02528

J’ai découpé mes papillons dans un papier que je conservais justement pour les découper…

DSC02529

Je les ai retravaillés avec mes Glimmer Mist et mon Izink doré dilués à l’eau et appliqués au pinceau… pour un effet irisé…

DSC02530

Ma carte en position debout… on aperçoit l’intérieur…

DSC02532

Le message à l’intérieur, là aussi découpé dans une chute de papier…

DSC02533

*****

C’est le 13ème jour des…

poupette days

Et aujourd’hui, c’est de l’OOOOOOOOOOOOOOOR  sur le blog de Poupette !!!

Elle nous propose cette jolie composition de papier OR et d’embossage…

IMG_2105… le tout assorti à un cadeau d’une valeur de 8.50 € ce qui met la box de Poupette à  187.40 € !!!

C’est y pas beau tout ça ?????

>>>> Cliquer sur l’image au-dessus pour en savoir plus….

*****

Bisous et @ très bientôt, c’est-à-dire demain sur mon blog !!!!

22 thoughts on “Carte d’anniversaire # Carte Maniak #95 – lift de Bellule + Poupette days – jour 13

  1. chris76

    Rhooo mais je l’avais ratée celle ci! Elle est magnifique en plus avec son envolée de papillons!!!
    Bizzzoux tout plein de la métropole

  2. Mme PiNat

    Bon perso je suis un peu fâchée avec les papillons et les coeurs, faut pas chercher à comprendre hein, mais là, cette envolée sur cette carte est superbe !! J’adore les teintes ajoutées ! Bravo, bises

  3. ladybug

    Très jolie ton interprétation du lift de cette quinzaine,ces papillons rendent drôlement bien,on dirait vraiment qu’ils s’envolent.
    Bravo et merci d’avoir joué avec CarteManiak.

  4. Sophfinette

    La carte à lifter est très belle et originale, et j’aime beaucoup aussi ce que tu en as fait ! Y compris l’intérieur qui est très très sympa !!!
    Décidément, tu maîtrises l’art de la découpe de lettres !!!
    Bises

Laisser un commentaire

