Carte Joyeux Noël # Sketch Cardathon de Nath Ouest + Poupette days – jour 17

Hello,

Aujourd’hui, je vous montre encore une petite carte de Noël réalisée d’après le sketch de NathOuest pour le Cardathon sur Scrap rendez-vous.

Tout d’abord le sketch…

99641431

Ma carte…

DSC02432'

Une étiquette téléchargeable sur le Net m’a servi de base pour mon message, un pola découpé dans une chute de papier aquarelle, un sticker étoile, du fil et une chute de papier fond faux bois dont j’ai distressé les bords à la Vintage photo…

DSC02433'

Gros plan sur la flocons embossés à la poudre blanche avec des tampons de chez  Artémio.

DSC02434'

*****

C’est le 17 ème jour des

poupette days

Poupette nous offre une petite cartounette …IMG_2135

 Le cadeau du jour qui accompagne sa carte met la valeur de la box aujourd’hui à 254.25 € !!!!

Pour le découvrir cliquer sur la photo ci-dessus…

*****

Bisous et @ demain !

16 thoughts on “Carte Joyeux Noël # Sketch Cardathon de Nath Ouest + Poupette days – jour 17

Laisser un commentaire

