Des cartes d’anniversaire # Cardathon sketch de Gaspard + Carte lift de Nath + Poupette days – jour 18

Bonjour,

Tout d’abord place à Nat qui m’a envoyé la photo de son lift de carte que voici :

IMG_7135

Je vous avais montré ma carte ICI, elle aussi issue d’un lift !

Merci Nat pour ton partage !!!

*****

Ce sont des cartes d’anniversaire réalisées d’après un sketch de Gaspard pour le dernier Cardathon sur Scrap Rendez-vous que je vous montre aujourd’hui.

Le sketch de Gaspard

99125045

Mes cartes…

DSC02467'-001

De la patouille, des tâches, de l’embossage doré pour les étoiles, des sequins, une découpe fougère, des étiquettes rondes en volume, un joli tampon bois acheté en Nouvelle-Zélande et des stickers pour une personnalisation de chaque carte…

DSC02470'

DSC02472'

DSC02473'

Je peux vous les montrer car elles sont déjà parvenues à leurs destinataires…. 😉

*****

C’est le jour 18 des….

poupette days

Poupette a réalisé une carte sublime….

IMG_2140

….et rajouté un cadeau  d’une valeur de  15 euros ce qui met la box à 269.25 euros !!!!

*****

Bisous et @ très très bientôt !

28 thoughts on “Des cartes d’anniversaire # Cardathon sketch de Gaspard + Carte lift de Nath + Poupette days – jour 18

  1. chris76

    roooolalaaaa sublimes tes cartes!!! suis en mode gros kiffe là!!!

    et félicitations à Nath pour sa belle interprétation tout en douceur!

  2. IKBGAGA25GAGA

    Bonsoir !
    Merci d’être passée sur mon blog et d’avoir réinterprétée mon sketch. C’est vraiment génial de voir des gens qui réinterprètent mes sketchs ! Et je doit dire que tu t’est très très bien débrouillée, j’aime beaucoup !
    Un grand merci
    Gaspard

  3. Batchaka

    Yessss!Moi j’en ai une des très jolies cartes d’anniv’, hi,hi,hi,hi!!!
    Et je suis super contente car elle est TOP BELLE!!!BIG MERCIIIIIIII!!
    Très belle série!BravOOOO!
    ScrapbizOuuuuus tout plein et bonne chance ma belle YO

  4. alexandra s.m.

    Bonjour ma Chère YO
    Je les aime toutes mais je dois dire que ton interprétation du croquis de Gaspard me va droit au coeur! SENSASSSSSS!
    Bisous

Laisser un commentaire

