Une carte de remerciement # Sketch de carte sur Scrap Z’amies + Poupette days – jour 19

Hello !!!!

Aujourd’hui, c’est une carte 100% patouille…

DSC02208'

J’ai embossé mon papier aquarelle au travers d’un pochoir avec de la poudre blanche… Ensuite, j’ai travaillé avec mes encres…

J’ai collé mes 3 bandes de papier faux bois…

Pour finir, j’ai rajouté une bordure couture noire et quelques tâchouilles à l’encre de Chine noire…

DSC02208 - détail 1

Pour mon message j’ai mêlé des alphabets mousse et des stickers. J’ai rajouté une flèche et une étoile réalisées avec des tampons de chez Toga.

Quelques sequins rouges viennent rajouter la touche « bling-bling » !!!

J’ai utilisé un sketch proposé sur le forum des Scrap Z’amies

b8a44410

*****

C’est le jour 19 des…

poupette days

Voici les petits sacs de Poupette réalisés avec les superbes papiers  » Voiles et dragées  »  !!

IMG_2152

Mais ce qui nous intéresse le plus c’est le cadeau du jour, hein ??

Pour le découvrir cliquer sur l’image ci-dessus !!!

Ce nouveau cadeau met la valeur de la box à 294.20 €  !!!!!!!!!!!!

*****

Bisous et à demain !!!!

18 thoughts on “Une carte de remerciement # Sketch de carte sur Scrap Z’amies + Poupette days – jour 19

  1. Genmanou

    Tu es sans conteste la reine de la patouille !… Je suis bien incapable de faire ça !!
    Mon petit couvre-carnet de santé est en ligne sur mon blog….beaucoup moins sophistiqué que le tien!

Laisser un commentaire

