Tag tic-tac… tic-tac… tic-tac…+ Poupette days – jour 20

Coucou,

J’adore faire des tags… celui-ci m’a été largement soufflé d’après une image trouvée sur Pinterest….

DSC02270'

Un fond patouillé à la distress et la Inzik doré…

DSC02271'

… des découpes engrenages embossées en noir puis en doré…

DSC02272'

… un oeillet doré, des tamponnages et enfin des collages 100% puisés dans les magazines…

Un clin d’oeil aux Fêtes de fin d’année….

*****

Poupette nous montre 2 créations pour le prix d’une en ce 20ème jour des…

poupette days

Tout d’abord cette superbe pochette qu’elle a réalisée pour la Design Team France…

60663_893437247341195_3238757479868572165_n

… ensuite cette petite carte …

IMG_2167

Et le cadeau du jour met la box à  ????????????

 >>>>> 309.45 € !!!!!

Si vous êtes intéressée pour les tutos de la pochette, de la carte ou curieuse de découvrir le K’do du jour, cliquer ICI.

*****

Bisous et à très bientôt !!!!

17 thoughts on “Tag tic-tac… tic-tac… tic-tac…+ Poupette days – jour 20

  1. coKo

    C’est plutôt « tic tag » que tu devrais dire, MDR ! c’est un mimi tag, tout doux, pour passer de l’an vieux à l’an neuf… merci Yolande pour le partage… Pinterest, moi aussi, je suis accro…

  2. Mylène

    Très joli. Moi aussi j’adore faire des tags tout comme les cartes. C’est simple, rapide et cela permet de tester des techniques sans se prendre trop le chou !!!! Bisous.

Laisser un commentaire

