Carte pour le challenge 40 de l’Antre Scrap + sketch 358 de Laetitia67 pour Scrapidées

Bonjour !!!

Une petite carte patouille encore aujourd’hui !!!

J’ai utilisé le challenge 40 (qui court jusqu’au 9 janvier 2015) de l’Antre Scrap :

« Vous devrez réaliser une carte de voeux de fin d’année

en respectant le combo :

blanc

argent ou doré

noir

dans le format que vous souhaitez… »

et

je l’ai combiné au sketch 358 de Laetitia67 pour Scrapidées

99456997

Une petite carte réalisée avec une base en papier aquarelle recouvert de gesso.

DSC02782''

J’ai fait des tâches avec de l’Izink doré et de l’encre de Chine…

DSC02785'

j’ai découpé mon étiquette dans une chute de papier travaillée avec un pochoir chevron et de la pâte à structure. J’ai passé un peu de colle et avant que cela sèche, j’ai déposé de la poudre dorée. Puis j’ai collé des stickers alphabets pour mon message.

DSC02788'

J’ai tamponné mes flèches, fait un ourlet à la machine à coudre, collé quelques sequins dorés, collé deux étoiles embossées en noir et doré.

Et voilà une petite carte en habit de fête…

Anne normal

Bisous et @ très bientôt…

24 thoughts on “Carte pour le challenge 40 de l’Antre Scrap + sketch 358 de Laetitia67 pour Scrapidées

Laisser un commentaire

