Une carte et sa pochette # Cardlift fou 81 de Melawi sur ScrapZ’amies

Hello !!!

J’espère que vous avez passé un très bon Noël au sein de votre famille… et que la papa Nowell vous a gâtées comme il se doit…

*****

J’ai répondu au cardlift fou proposé par Mélawi sur Scrap Z’amies

b38ff310

Voici ma carte

DSC02882'

Comme c’est une carte destinée à ma fille aînée et son amoureux qui doivent passer qq jours sur Sydney, j’ai choisi d’utiliser un fond de carte de Sydney justement….

J’ai téléchargé et imprimé ma carte, puis j’ai passé du gesso pour en atténuer le fond et du gel médium pour ajouter un effet papier glacé….

J’y ai découpé mes fanions, et je les ai ourlés de paillettes dorées pour le côté festif…

DSC02885'

J’ai embossé mon fond avec des étoiles dorées et j’ai projeté des taches à l’encre de Chine…

DSC02888'

… j’ai rajouté une touche de couture tout autour. Pour terminer, j’ai rajouté un tampon de chez Toga que vous connaissez et mon tampon flèche favori offert par ma petite soeur, un bon investissement…. J’ai rajouté une étoile embossé, de la twine et un petit grelot…

Et enfin j’ai collé le tout sur un fond kraft…

J’ai accompagné cette carte, d’une pochette K’do en glassine…

DSC02891'

Là aussi, le fond est réalisé sur le même principe que pour les fanions…

DSC02892'

J’ai rajouté une étiquette fabriquée à partir d’un morceau de carte de Sydney toujours… montée sur carton de récup’ pour la touche volume…

Je reviens très vite… je suis très en retard dans mes publications…

Bisous et @ très bientot !

26 thoughts on “Une carte et sa pochette # Cardlift fou 81 de Melawi sur ScrapZ’amies

  1. Aline

    Je ne prends pas le temps de laisser un petit mot à chaque fois 😦 mais vraiment tu as fait une série de cartes absolument magnifiques, toutes différentes et si jolies (et merci pour tes explications, c’est gentil) !! Bravoooo !! Je te souhaite une belle fin d’année… Bises !

  2. coKo

    Une idée géniale : utiliser une carte routière pour faire ta carte… en plus, elle est magnifique, tendre et tout et tout, j’adore…
    Cela s’achète où, la glassine ? Bisous…

Laisser un commentaire

