Echange de Noël avec Faby sur Stampin’Co

Bonjour chez vous !

Aujourd’hui, je viens vous montrer le contenu du petit colis envoyé par Faby dans le cadre de notre échange de Noël sur Stampin’Co

DSC02978 anne glitter normal

Les petits paquets non déballés…DSC02984 anne glitter normal

Une très jolie carte et un petit calendrier de sac…DSC02997 anne glitter normal

Des maniques aux couleurs de Paris…DSC03000 anne glitter normal

Un joli collier…DSC03006 anne glitter normal

Un livre de bricolage… pour alimenter mon neurone créatif…DSC03009 anne glitter normal

Un sachet de chocolat pour alimenter mes petits bourrelets…

DSC03012 anne glitter normal

Et des décos de Noël pour compléter mon sapin…

*****

Voici ce que je lui ai envoyé à mon tour…

Moi (1)

Les paquets non déballés…

Moi (2)

… et leur contenu.

Désolée, pour la qualité des photos…. j’ai oublié de prendre les photos avant son départ…. 😉

Merci Faby pour ce bel échange….

Bisous et @ très bientôt !

13 thoughts on “Echange de Noël avec Faby sur Stampin’Co

  1. alexandra s.m.

    Magnifique échange!
    Bravo à vous deux!!
    et un grand merci à toi ma très chère YO
    je viens de trouver ta très belle carte dans ma BAL 😉
    BIsous de Chicago~

  2. Faby77

    Et oui encore un bel échange !
    Mais dis donc tu critiques mon appareil photo là….. bon j’avais commandé 1 au Père Noël …. mais non .. tant pis !
    Bisouussssssssssss

  3. Mme PiNat

    Et bien dis donc, encore un bel échange !!! Bravo pour tes créations et super les trucs qui alimentent les trucs là tu sais, où quand le jean il te dit : « toi, tu as mangé trop de chocolat !!!! » MDR ! Plein de bisous et je t’envoie de la neige par la même occasion !

Laisser un commentaire

