Tag 2015 # Challenge de décembre sur l’Antrescrap

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre un tag réalisé pour le challenge tag de décembre sur l’Antrescrap, challenge qui court jusqu’au 19 janvier 2015 !!!

N’hésitez pas à participer… ICI !

La consigne toute simple :

Vous devrez utiliser ces chiffres sur votre tag (2015)

soit en faisant apparaître l’année,

soit en les plaçant aléatoirement sur votre tag.

Voici ma participation…

DSC03095

Un fond travaillé sur papier aquarelle : encrage, tampons, pochoir, embossage à la poudre blanche…

DSC03098

Puis pour décorer : .un morceau de napperon papier, des chiffres encrés à la Versafine noire, puis embossés à la poudre or, des stickers alphabets de chez Artémio, une découpe oiseaux elle aussi, garnie de doré et une petite étoile en bois….

DSC03101

Un petit tag qui va partir bientôt sous d’autres cieux…

*****

Je vous montre le contenu du petit colis reçu de Jocelyne que je cotoie sur le forum de Stampin’Co.

Normal 1

Sa jolie carte avec son étiquette-message suspendu…

Normal 2

Normal 3

Bises et @ bientôt !

25 thoughts on “Tag 2015 # Challenge de décembre sur l’Antrescrap

  1. Le Bourgeon créatif

    La carte de ton amie est très sobre mais agréablement équilibrée, chapeau.

    Et ton étiquette à toi… tu sais que j’aime tout ce que tu fais !

  2. Batchaka

    Whaouuuu!Ton tag est un petit bijou, j’adOOOOOOOOOOOOOre !!!
    Et j’ai bien reçu ta très jolie carte qui m’a fait super PLAISIIIIIR!!!
    ScrapbizOOOOUUS tout plein et surveille ta BAL……..ma belle Yo

  3. chris

    Ton tag est vraiment très beau et est très festif et doux à la fois. Je retiens l’idée de la versafine noire embossée en or c’est magnifique !! bisous et bon réveillon !!

Laisser un commentaire

